Société
Britney Spears

Britney Spears pose nue et fait un aveu coquin

Encore à poil, Britney Spears fait un aveu coquin

Oops, she did it again! Notre Brit' Brit' nationale a encore posté.
28.11.2022, 20:4714.11.2024, 21:35

Cela nous avait presque manqué: après 1 mois et 3 jours, soit 34 jours, 816 heures ou encore 2 937 600 secondes, Britney nous a (enfin!) gratifié d'un nouveau cliché en tenue d'Eve sur Instagram.

Image

Le tout, avec un emoji de fleur positionné de manière stratégique pour contourner la censure... et une description qui fera toussoter les plus prudes:

«I like to suck !!! Never professional pics … sucking comes easy for me !!! Keep clapping bitch !!!»

Que nous traduirons par:

«J'aime sucer !!! Jamais de photos professionnelles... sucer est facile pour moi !!! Continue d'applaudir salope !!!»

Nous ignorons encore à qui s'adresse spécifiquement cette pique, mais l'actualité nous le dira peut-être.

Ou si, au contraire, vous êtes comme les fistons de Britney...

Britney encore nue à la plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le «mot de l'année 2025» devrait vous énerver
La Oxford University Press a couronné rage bait comme «mot/expression de l’année 2025». Une consécration qui en dit long: dans un monde saturé d’infos, de réseaux et de dumb scroll infini, la colère comme «appât» est devenue la recette pour nous pousser à consommer.
Ça vous indigne? Tant mieux, c’est que ça marche. Le terme «rage bait» désigne, selon la Oxford University Press, «un contenu en ligne délibérément conçu pour susciter la colère ou l’indignation, en étant frustrant, provocateur ou offensant, dans le but d’augmenter le trafic ou l’engagement sur une page web ou un compte sur les réseaux sociaux».
L’article