Après s'être faite opérer du visage en Turquie, ce modèle OnlyFans a pris l'avion et les choses ont mal tourné.
25.10.2022, 15:0425.10.2022, 15:04
Vous connaissez cet emoji: 🤯? Un modèle OnlyFans l'a littéralement vécu à bord d'un avion. Dans une série de vidéos TikTok devenues virales, Weronika affirme que sa tête a «explosé» quelques jours après être passée sur le billard. Cette Britannique a choisi la Turquie pour se faire remodeler le visage. Elle a subi un lissage du cou et ce qu'on appelle un «cat eyes», une intervention qui consiste à tirer la peau au niveau des yeux pour avoir un regard de chat.
Avant d’acheter son billet d’avion pour retourner chez elle au Royaume-Uni, Weronika a rencontré son chirurgien pour s’assurer que ses plaies guérissaient normalement. Le médecin lui aurait alors donné son accord pour son départ.
Elle raconte dans une série de vidéos TikTok qu'elle a aussi consulté un deuxième docteur présent à l’aéroport pour obtenir l’autorisation en vue de prendre l’avion avec son petit ami.
«Nous étions dans l'avion, tout était détendu, nous nous sommes endormis parce que nous voyagions depuis deux heures du matin. Je me réveille et j'ai très mal. Je me suis levée, je suis allée aux toilettes et j'ai entendu un "pop" et mon cœur battait vite, je me suis dit: "Mais qu'est-ce qui se passe?"»
Elle réalise que l'incision derrière son oreille gauche s’est ouverte.
«J’ai immédiatement senti du sang couler sur mon cou»

tiktok polish_99
Le flux contenait également une substance jaunâtre malodorante (yaaak!). Durant toute la durée du vol, la femme a dû mettre de la pression sur sa plaie.
«Je me suis retrouvée avec un trou infecté derrière l’oreille, mais maintenant tout va bien. Je dois juste faire attention avant qu’il se referme»
Weronika a ensuite révélé que son chirurgien avait placé un drain derrière son oreille pendant l'opération «cat eyes». Mais le liquide n'a apparemment pas été complètement évacué, ce qui a fait gonfler sa peau et a fini par déchirer les points de suture à l'arrière de sa tête. Elle pense que la pression dans la cabine de l'avion a également contribué à son «pop».
«C'était franchement dégoûtant»
Weronika a déclaré qu'elle allait désormais bien à «100%» et que son «gros trou» était désormais en cours de guérison.

Cette photo a été prise en mai 2021.instagram
D'autres histoires de chirurgie esthétique?
Les 21 pires contrefaçons dans le monde
1 / 23
Les 21 pires contrefaçons dans le monde
source: reddit
Il joue 9 heures de saxophone tout en se faisant opérer du cerveau
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le procès de Sean Combs, alias «P. Diddy», «Diddy» ou encore «Puff Daddy» parmi ses nombreux noms, s’ouvre ce 5 mai à New York. Accusé d’avoir dirigé un système d’exploitation sexuelle pendant deux décennies, le magnat déchu risque la prison à vie.
L’heure de vérité a sonné pour Sean Combs. L'artiste et magnat du hip-hop comparaît dès ce lundi devant un tribunal fédéral de New York pour des accusations d’une extrême gravité: trafic à des fins d’exploitation sexuelle, transport de personnes à des fins de prostitution, violences, enlèvement et corruption. L’ensemble est regroupé sous une inculpation pour entreprise criminelle, en vertu du très redouté «RICO Act» - un arsenal juridique souvent réservé aux organisations mafieuses.