Constantin était septième dans l'ordre de succession au trône de la petite principauté.Image: X
La population de Vaduz, capitale du Liechtenstein, est sous le choc après la mort inattendue d'un membre de la famille royale.
06.12.2023, 22:0307.12.2023, 07:48
Constantin, le plus jeune fils du prince régnant du Liechtenstein Hans-Adam II, est subitement mort cette semaine à l'âge de 51 ans, a annoncé mercredi la Maison princière dans un communiqué.
«La Maison princière a le regret de vous annoncer le décès inattendu du prince Constantin de Liechtenstein le 5 décembre 2023», peut-on lire dans ce document qui ne précise pas la cause de sa mort.
En parlant de famille royale:
Constantin était septième dans l'ordre de succession au trône de cette petite principauté. Son frère aîné, le prince héréditaire Alois, est destiné à succéder à Hans-Adam II à la tête du Liechtenstein.
Il laisse derrière lui son épouse, la princesse Marie de Liechtenstein, et ses enfants, le prince Moritz, la princesse Georgina et le prince Benedikt, souligne la Maison princière.
Selon le communiqué, il a également été le président du conseil de surveillance de Liechtenstein Group, le plus grand groupe de banque privée et de gestion d'actifs appartenant à une famille royale du monde. (ats/jch)
Ce prince de Bel-Air suisse surprend des passants et Will Smith valide!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
L'élection du maire honoraire de New York, en l'occurrence un chien, s'est mal terminée. Grand favori, Bertie, un Loulou de Poméranie âgé de 11 ans, est décédé après plusieurs jours de tricheries et de drames. Récit.
Depuis 2022, la ville de New York élit chaque année un maire honoraire beaucoup plus poilu que la moyenne des politiciens américains. Un chien. Stephen Calabria, qui anime des podcasts pour le compte du Mount Sinai Health System – le plus imposant complexe hospitalier de la Grosse Pomme, voulait adoucir le quotidien des New-Yorkais en leur offrant un élu à quatre pattes tout mignon et, du même coup, «stimuler l'adoption des chiens de refuge de manière attendrissante».