Société
Instagram

Il est prêt à se faire amputer d'une jambe pour devenir un alien👽

Il est prêt à se faire amputer d'une jambe pour devenir un alien👽

Après le nez, les oreilles ou encore les doigts, celui qui se fait surnommer The black alien n'exclut pas de se faire amputer d'une jambe.
27.07.2022, 11:1427.07.2022, 11:45
Gelöschter Benutzer
Attention, âmes sensibles s'abstenir. Les photos et les vidéos que vous allez voir peuvent heurter votre sensibilité.

Anthony Loffredo a une passion: les transformations corporelles. Son but: ressembler à un alien. A 33 ans, ce Français s'est fait retirer le nez, les deux oreilles, une partie de la lèvre supérieure et deux doigts de la main droite (pour qu'elle ressemble à une griffe). Tout ça en plus des tatouages sur tout le corps (y compris des yeux), des piercings, des implants et de la langue coupée en deux qui l'empêche de pouvoir parler correctement. D'après ce qu'il écrit sur Instagram, il en est à 44% de sa transformation.

The black alien, comme il se fait surnommer, documente ses transformations physiques spectaculaires pour ses 1,2 million de followers sur Instagram. C'est très facile de se perdre sur son profil à la fois fascinant et dérangeant. Certains contenus sont même à la limite de l'OnlyFans.

Désormais, il veut aller plus loin dans sa transformation en amputant l'une de ses jambes. Il l'a révélé dans le podcast espagnol Club 113. Et cela, toujours dans le but de ressembler encore plus à un extraterrestre... de son point de vue.

«C’est quelque chose de compliqué, car ma jambe est saine. Une amputation, ce n’est pas rien», admet Black Alien. Il a précisé que l'amputation se ferait à partir du genou et qu'il n'envisageait de subir cette intervention que sur une seule de ses jambes (petit joueur).

Lorsqu'on lui a demandé s'il comptait mettre ou non une prothèse pour remplacer la partie inférieure de l'une de ses jambes, il n'a pas vraiment répondu à la question et la discussion s'est déplacée vers des puces électroniques et d'autres idées futuristes.

Néanmoins, la technologie n'a pas toujours été de son côté. Son smartphone ne le reconnaît plus, il ne peut donc plus utiliser son Face ID.

Vidéo: instagram

Une autre opération potentielle

Dans une publication Instagram datant du mois de mars, il a également fait allusion à une subincision. Mais qu'est-ce que ça peut bien être? Vous ne savez pas? Alors, accrochez-vous. Il s'agit d'une division du pénis en deux. Traditionnellement pratiquée par certaines tribus aborigènes, cette mutation décuplerait le plaisir. Et là, on vous voit venir... vous êtes déjà en train de chercher ce mot sur Google images. Une fois de plus... accrochez-vous.

Il a même posté un joli dessin🧐

Une autre personne qui fait des choses étranges avec son corps👇

Pour vous calmer après ce sujet difficile, voici des girafes qui dorment:

1 / 14
Des girafes qui dorment
source: boredpanda / boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Après Bad Bunny, cette star s'en prend plein la tête à cause du Super Bowl
Dimanche, l'on apprenait que Charlie Puth était l'artiste choisi pour interpréter l'hymne national américain lors du Super Bowl 2026 - un moment clé du show. De nombreux internautes ont manifesté leur désapprobation, poussant l'artiste à réagir.
Décidément, de par son rôle de grand-messe qui réunit toute l'Amérique devant son écran, le Super Bowl ne cesse de polariser. Déjà, l'annonce de Bad Bunny comme tête d'affiche du show de la mi-temps de l'édition 2026 a fait grincer des dents les MAGA, qui n'ont pas hésité à qualifier la superstar portoricaine de «démoniaque», critiquant notamment le fait qu'il chante presque exclusivement en espagnol.
L’article