
Les deux personnages principaux du film «Bros», joués par l'acteur Luke Macfarlane, à gauche et Billy Eichner, à droite.Image: sda
Le long métrage, qui a coûté 22 millions de dollars et a été encensé par la critique, enregistre un début décevant au box-office.
04.10.2022, 05:5104.10.2022, 06:10
Le flop de la comédie romantique «Bros», promue à Hollywood comme le premier film ouvertement et fièrement homosexuel de la part d'un grand studio, s'explique car le public hétérosexuel «n'est simplement pas venu», a regretté son créateur Billy Eichner.
La bande-annonce de «Bros»:
Sorti le 30 septembre, il a engrangé moins de 5 millions de recettes lors de son premier week-end de projection aux Etats-Unis et au Canada.
Il n'y a pas si longtemps:
Malgré une grosse campagne de promotion d'Universal Pictures, la comédie n'est que quatrième au box-office nord-américain, notamment derrière le film d'horreur «Smile», produit par Paramount avec un budget plus modeste.
«Malheureusement, c'est le monde dans lequel nous vivons. Même avec d'élogieuses critiques (...), le public hétérosexuel, surtout dans certaines parties du pays, n'est simplement pas venu voir +Bros+», a tweeté dimanche son scénariste et acteur, Billy Eichner (ats/jch)
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Video: watson
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