Société
People

Irina Shayk et Bradley Cooper à nouveau en couple?

People

Retour de flamme pour Irina Shayk et Bradley Cooper? Les preuves sont «accablantes»

03.09.2022, 16:3803.09.2022, 16:39
Plus de «Société»

Après la triste nouvelle de la séparation de Leonardo DiCaprio et Camila Morrone, voici peut-être une bonne nouvelle à annoncer: le mannequin Irina Shayk et Bradley Cooper seraient de nouveau ensemble!

C'est du moins ce qu'affirment les internautes sur Instagram, les fans et surtout le magazine allemand Bild.

Évidemment, rien n'est confirmé. Mais les indices sont accablants. Ils sont même fournis par Irina Shayk elle-même. Bien qu'il y ait un grand «mais» (voir le dernier point), nous avons regardé tout ceci de plus près, analysé les photos correspondantes, et nous en avons déduit que cela ne peut en fait signifier qu'une chose.

Indice 1: LA photo

Irina Shayk und Bradley Cooper sollen wieder zusammen sein.
Bild: instagram/irinashayk

Le 30 août, Irina Shayk a posté une série de photos sur Instagram. On y voit qu'elle était en vacances aux Bahamas avec son ex, Bradley Cooper. Il n'est pas possible de savoir si leur fille, Léa de Seine, était également présente.

Ce qui est sûr, en revanche, c'est la bonne entente qui règne entre les deux anciens amants. Le mannequin se blottit légèrement contre le torse de Cooper. Ce dernier sourit comme un petit garçon en donnant à boire aux fameux cochons de Pig Island.

Indice 2: le grand cœur

Irina Shayk und Bradley Cooper sollen wieder zusammen sein.
Bild: instagram/irinashayk

Un indice également accablant que le mannequin et l'acteur se sont retrouvés: cette photo. Shayk a dessiné un énorme cœur dans le sable - et s'est immédiatement couchée dedans... Pendant les vacances avec son ex!

L'acteur a sans doute pu jouer ici au «Insta-Husband». Mais il en a l'habitude: avant leur séparation en 2019, ils ont été ensemble pendant quatre ans.

Indice 3: le petit cœur

Irina Shayk a légendé sa série de photos sur Instagram avec un seul emoji: un petit cœur rouge. Les utilisateurs ont l'air ravis: «Le post de l'année!», «Tellement heureux que vous soyez à nouveau ensemble!» et «J'adore ça!».

Indice 4: La jambe

Irina Shayk und Bradley Cooper sollen wieder zusammen sein.
Bild: instagram/irinashayk

La photo suivante en dit long elle aussi: Shayk montre ses jambes de mannequin et Cooper y ajoute les siennes. De très près même.

Le grand «mais»

Malheureusement, les tabloïds américains, qui ont souvent une longueur d'avance sur les autres médias en matière de news people, étouffent déjà les espoirs d'un come-back amoureux.

Le magazine E! News écrit en effet qu'une source a démenti les rumeurs. Selon cette source, «ils sont en coparentalité et s'entendent pour le bien de leur fille. Ils font des choses en famille et tout se passe bien». Toujours selon E! News, les porte-parole de Shayk et Cooper eux-mêmes n'auraient pas souhaité s'exprimer en réponse à une demande de commentaire.

Irina Shayk und Bradley Cooper sollen wieder zusammen sein.
Bild: instagram/irinashayk

On a récemment prêté à Shayk une relation avec le rappeur Kanye West, mais les deux se seraient séparés après une escapade romantique en France. Peut-être que le mannequin profite simplement de sa bonne relation avec le père de son enfant et qu'elle se suffit à elle-même, comme sur la photo ci-dessus.

(lak)

Jamie Foxx imite à la perfection Donald Trump:

Vidéo: watson

Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert

1 / 16
Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert
Amber Heard ne peut plus trouver refuge dans son «manoir de type western» à Yucca Valley en Californie.
source: dirt via mls / instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Justin Bieber a été aperçu à Zurich en train de manger une glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Si je te vois, je t'étripe»: elle vit un enfer à cause de Netflix
Miranda Derrick, la star de TikTok au cœur du docu-série Netflix Danse avec le Diable, assure recevoir des messages haineux et des menaces de mort.

Miranda Derrick, l'une des protagonistes au cœur de la série à succès Danse avec le Diable, diffusé sur Netflix depuis le 29 mai, a saisi lundi ses réseaux sociaux.

L’article