Société
People

Justin Timberlake arrêté pour conduite sous influence

Justin Timberlake
Justin Timberlake est actuellement en tournée. Il se produit à Chicago ce week-end et doit jouer deux spectacles à New York la semaine prochaine.getty images north america
People

Justin Timberlake arrêté: voici son «mugshot»

Le chanteur Justin Timberlake a été arrêté lundi 17 juin pour conduite sous influence à Sag Harbor, dans l'Etat de New York.
18.06.2024, 23:0018.06.2024, 23:38
Plus de «Société»

La star américaine Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d'ivresse dans les Hamptons, a déclaré un responsable des forces de l'ordre à ABC News. Il est également cité pour avoir grillé un panneau d'arrêt et ne pas avoir respecté sa voie.

Le «mugshot» de Justin Timberlake

justin timberlake mugshot photo de l'arrestation
La police de Sag Harbor a publié la photo du chanteur lors de son arrestation.Image: police de sag harbor

L'arrestation a eu lieu lundi soir à Sag Harbor dans l'Etat de New York. Selon TMZ, l'artiste a été traduit en justice puis libéré sous caution.

Une image de la star menottée

Image
image: police de sag harbor

Récapitulons

Les faits se seraient déroulés alors que Timberlake sortait d'une fête. En quittant l'American Hotel, il aurait directement pris le volant. Cependant, il aurait grillé un stop, un fait qui n'a pas échappé à des policiers stationnés aux alentours. Les forces de l'ordre auraient alors suivi le chanteur, avant de le faire stationner sur le bas-côté de la route.

Des sources policières ont détaillé à TMZ l'état de Justin pendant le contrôle routier: le chanteur avait «les yeux vitreux» et «son haleine sentait l'alcool». Mais surtout, le quadragénaire aurait...

«...échoué au test de sobriété sur le terrain lorsqu'on lui a demandé de se tenir debout sur un pied et de marcher et de se retourner»
Des sources à TMZ

Justin aurait en outre refusé de passer un test d'alcoolémie.

Il semblerait également que plusieurs amis de Justin sont venus sur les lieux du contrôle et ont essayé de convaincre les policiers de le laisser partir, mais ceux-ci ont refusé. Justin a été menotté et arrêté. Tout aurait été filmé par une caméra corporelle.

Pas reconnu

Des sources se sont confiées pour leur part au New York Post, assurant que Justin a été bien embarrassé. En effet, les policiers étaient si jeunes qu'ils n'auraient pas reconnu la star.

«Il ne l'a pas reconnu, ni son nom»
Une source au NYPost

Une conversation lunaire aurait eu lieu:

  • «Cela va ruiner la tournée», aurait déclaré Timberlake à l’officier.
  • Le policier: «Quelle tournée?»
  • Le chanteur: «La tournée mondiale.»

Quoi qu'il en soit, toujours selon ces sources, Justin se serait montré «gentleman» tout au long du contrôle, et aurait gardé son calme.

Des images «relax»

TMZ a obtenu les premières photos du chanteur quittant le poste de police de Sag Harbor.

«à première vue... JT est plutôt détendu compte tenu de tout ce qu'il a vécu»
TMZ
Image
source: Tmz

Une photo le montre sortant d'une sorte de garage de police, une casquette vissée sur la tête et des lunettes de soleil. A première vue, «il n'y a aucune détresse extérieure dans le comportement du chanteur», analyse TMZ.

La prochaine audience est fixée au 26 juillet. Il est représenté par l'avocat pénaliste Ed Burke, Jr.

Céline Dion est une icône de la mode:
1 / 11
Céline Dion est une icône de la mode:
Céline Dion assiste au gala du MET, le lundi 6 mai 2019, à New York.
source: ap invision / charles sykes
partager sur Facebookpartager sur X
C'est qui ce beau gosse de Netflix qui affole les Internets?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces festivaliers se sont réveillés les pieds dans l'eau
Le camping du festival des Ardentes en Belgique s'est transformé en un véritable petit lac ce week-end après de fortes intempéries. Ce qui n'a pas empêché certains festivaliers de s'en amuser.

C'est un week-end qui a tourné au cauchemar pour ces festivaliers venus camper sur le site du festival Les Ardentes, en Belgique. Vendredi 12 juillet au matin à Liège, le camping s'est transformé en petit étang - de quoi pimenter ce deuxième jour de concerts en plein air. Les festivaliers ont ainsi passé leur week-end les pieds dans l'eau.

L’article