Société
People

«Drogué et violé»: Jordan De Luxe revient sur un épisode glaçant

«Je veux dénoncer»: Jordan De Luxe revient sur un épisode traumatisant.
Jordan De Luxe évoque une agression sexuelle. source: twitter
People

«Drogué et violé»: cet animateur revient sur un épisode glaçant

L'animateur français Jordan De Luxe évoque un épisode traumatisant dans son livre autobiographique qui sort ce mercredi.
24.04.2024, 09:1424.04.2024, 09:31
Plus de «Société»

Jordan De Luxe se dévoile. De coutume très réservé quand il s'agit d'évoquer sa vie privée, l'animateur de Chez Jordan sur C8 se livre en toute intimité dans son livre autobiographique qui sortir ce mercredi 24 avril, A quoi tu sers? - confidences sans détour.

Dans celui-ci, il revient sur un épisode particulièrement traumatisant qui l'a marqué à jamais. Il a révélé «avoir été drogué et violé» par une personnalité du monde de la télé, alors qu'il était âgé de 20 ans. Bien qu'il ne mentionne pas le nom de son agresseur présumé, il a tenu à revenir sur les faits au micro de RMC, lundi 22 avril.

Les faits selon Jordan

Les faits se sont passés il y a 14 ans alors qu'il venait d'arriver à Paris et qu'il accompagnait Geneviève de Fontenay à une soirée, dans un bar de la capitale où il y avait pléthore de personnalités.

En fin de soirée, Jordan Jean Louis Guisnel (de son vrai nom) rate le dernier RER et est bloqué à Paris. Il accepte alors l'invitation d'une personne du groupe, qui propose de le dépanner en l'hébergeant une nuit.

«La personnalité en question me dit: "tu peux dormir chez moi, il y a une chambre d’amis". Je dis oui. Je suis con, je n’aurais pas dû dire oui. À ce moment-là, je ne me pose pas de question.»
Jordan à RMC.

Chez l'individu, tout se passe bien, a priori. Chacun s'assoit, et ils commencent à discuter. L'homme propose une boisson à Jordan, qui remarque un verre et une bouteille déjà posés sur la table. Pourtant, son hôte se lève et se rend d'abord à la cuisine pour remplir son verre, avant de revenir. Malgré ce comportement «bizarre», Jordan dit avoir bu sa collation.

Très vite, et malgré les souvenirs confus, Jordan explique avoir été plongé dans une «espèce de flou».

«Après ce sont des images que je ne vais pas vous raconter à la radio. Je me souviens d’une main qui me prend par les cheveux pour faire ce que vous imaginez. Et je me suis réveillé le lendemain matin, nu dans le lit, avec un préservatif usagé sur la table.»
Jordan à RMC.

Avant de partir, Jordan a lancé à l'individu, pour lui «faire comprendre qu'il avait compris ce qu'il s'était passé»: «Ah c’est ça dans ce métier, il faut coucher pour réussir». Ce à quoi l'autre aurait répondu:

«Ah bah non, parce que toi en plus tu ne réussiras pas»

L'animateur à l'emblématique noeud papillon n'a pas voulu dévoiler l'identité de son agresseur. Il a toutefois précisé qu'il s'agissait d'un ancien acteur sur M6. Il a en outre confirmé que celui-ci était toujours en activité. Il dit avoir voulu se confier publiquement, pour «dénoncer ces faits-là» et pour mettre en lumière que ce type d'agression peut également arriver à des hommes. «Je crois que sur le coup j'ai été lâche, j'aurais dû le faire avant», a-t-il déclaré mardi sur le plateau de BFMTV.

L'interview de Jordan sur BFMTV:

Vidéo: twitter
Le froid s'installe pour un moment en Suisse romande
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les gros seins de la droite américaine
Niveau objectivation de la femme, il y avait les fesses de Kim K. En 2024, voilà la poitrine généreuse de l'actrice Sydney Sweeney. A un détail près: le popotin de Madame Kardashian n'a jamais incarné la bouée de sauvetage d'un conservatisme américain qui se couvre de ridicule.

Alerte générale. Sydney Sweeney a des seins. De gros seins. Naturels et élevés en plein air. Une poitrine qui fait jaser. L'encre coule à chaque fois que l'actrice américaine de 26 ans les trimballe sur un tapis rouge. A l'instar d'une Billie Eilish, Sydney avoue avoir longtemps privilégié les sweats XXL. Pour détourner l'attention et désexualiser son adolescence. Ces derniers mois, voilà qu’elle libère son corps pour mieux ridiculiser le beauf bedonnant qui se touche derrière son écran.

L’article