Société
People

Rihanna est en deuil après son accouchement

Rihanna est en deuil.
Rihanna a récemment perdu un être cher. Image: Keystone/watson

Rihanna est en deuil

La star américaine a brutalement perdu un membre de sa famille dont elle était très proche. Un choc, quelques jours seulement après son deuxième accouchement.
04.09.2023, 14:4804.09.2023, 16:22
Plus de «Société»

Joie et chagrin s'entremêlent ces derniers jours pour la chanteuse des Barbades. Après avoir accouché de son deuxième enfant le 3 août, elle apprend le décès de sa cousine adorée, Tannella Alleyne, âgée seulement de 28 ans, quelques jours après, le 13 août, peut-on lire sur le site de Gala.

Bien connue des fans de Rihanna, qui la surnommaient TT ou Nella, la jeune femme a été inhumée le 28 août à l'église anglicane Saint-Georges de l'île des Barbades, au son de Lift Me Up de sa cousine Rihanna. On ignore encore les causes de son décès.

Rihanna avec sa cousine:

Rihanna avec sa cousine.
Une fan de Rihanna a rendu hommage à la cousine de la chanteuse. Image: @favrobz Instagram

Le sort semble s'acharner sur cette partie de la famille de Rihanna, désormais maman de deux garçons. Tanella Alleyne avait déjà perdu sa soeur jumelle il y a quatorze ans. Alors que son frère avait été tué par balles en 2017. (anc)

Pour en savoir plus sur Rihanna:

Et maintenant, des papas tristes qui emmènent leur fille en concert👇

1 / 21
Des papas tristes qui emmènent leur fille en concert
source: sadanduseless
partager sur Facebookpartager sur X

Une star qui pète les plombs👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mauvaise nouvelle pour les Suisses: la Poste a brisé sa promesse
La Poste continue de fermer des bureaux sur le territoire. Et depuis peu, le nombre d'agences postales dans les épiceries et les boulangeries diminue lui aussi, alors qu'il devait rester stable.
Il y a moins de douze mois, la Poste assurait haut et fort «le maintien de 2000 filiales». Avec cette promesse, l'entreprise tentait d'apaiser les esprits qui s'indignaient de la suppression annoncée des bureaux de poste. Mais il semblerait que la Poste n'ait pas tenu parole. Or, on se trouverait désormais en deçà de la barre fatidique.
L’article