Société
People

Gerard Piqué, hué en plein match parce qu'il a trompé Shakira

Gerard Piqué hué en plein match et ça n'a rien à voir avec le foot

Dans la nuit de samedi à dimanche, le Real Madrid et le FC Barcelone s'affrontaient lors d'un match amical haut en couleur à Las Vegas. Malgré la victoire des Catalans, Gerard Piqué a passé une soirée mouvementée.
25.07.2022, 11:2325.07.2022, 11:47

Comme chaque année, la rencontre entre les deux plus grands clubs espagnols a tenu ses promesses. Mais cette fois-ci, pas vraiment à cause du football. Si la soirée s'est plutôt bien passée pour le FC Barcelone avec une victoire 1-0, celle du défenseur catalan, Gerard Piqué, s'est soldée par un échec, comme le rapporte le média La Dépêche.

En cause, son supposé adultère envers Shakira, dévoilé au monde entier il y a peu.

Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, à chaque ballon touché, ce dernier s'est vu être la cible d'une horde de sifflets. Entre Shakira et le footballer, les soixante mille spectateurs ont visiblement choisi leur camp et n'ont pas hésité à le faire savoir.

Les sifflets ont été suivis par des chants dans lesquels on peut entendre le public scander le prénom de la chanteuse. en signe de soutien envers Shakira:

Le coupe star Shakira-Piqué a sans aucun doute marqué toute une génération. Et c'est sans surprise que l'annonce de la tromperie du footballer en a surpris plus d'un. (sia)

Paléo 2022: On a joué à «wrong answers only» avec vous
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette empoignade dans un café m'a fait un bien fou
Au milieu d'un café suisse, quatre hommes débattent avec véhémence, avant de se quitter avec une accolade chaleureuse. Une scène qui m'a rappelé l'importance de confronter ses idées avec respect.
A Berne, dans un café fréquenté de la capitale, quatre hommes, la soixantaine bien tassée, parlaient un ton au-dessus des autres clients. La presse du jour sur la table, une page ouverte sur des décisions parlementaires, l'échange s'est rapidement musclé.
L’article