Les médias espagnols sont en ébullition. Pourquoi? Une rumeur circule selon laquelle le joueur du Barca Gerard Piqué et la chanteuse Shakira se seraient séparés. Pour rappel, le couple star s'est rencontré en 2010 lors de la Coupe du monde de football en Afrique du Sud.
Elle avait d'ailleurs interprété l'hymne de la Coupe du monde «Waka Waka» l'année où l'Espagne a remporté le titre. On ne pouvait pas imaginer un début plus approprié pour leur relation qui, entre-temps, a donné vie à deux enfants.
Mais tout ça serait désormais terminé, du moins selon les médias espagnols. Les preuves sont si nombreuses que nous nous devons de vous les présenter:
Le couple vit ensemble dans une luxueuse maison à Esplugues de Llobregat, en périphérie de Barcelone. Mais le footballeur aurait été aperçu dans le quartier de son ancienne maison, près du stade. C'est en tout cas ce qu'écrit le média espagnol, El Periódico, citant quelques voisins.
Piqué ne rentre donc pas tous les soirs à la maison. Compréhensible, juge le journal espagnol. Mais il y a plus grave: «Ce sont surtout les sorties nocturnes avec un groupe d'amis qui interrogent», écrit le journaliste. Selon lui, certaines personnes pensent que Shakira n'est pas satisfaite du comportement de Piqué.
Les rumeurs concernant l'appartement et les sorties semblent quand même un peu vagues. Mais heureusement, il y a les réseaux sociaux, où tous les problèmes des couples d'amoureux peuvent être dévoilés sans ménagement. La dernière photo du couple a été postée par la chanteuse le jour de la Saint-Valentin en février dernier. Depuis, plus rien.
Et, où la chanteuse pourrait-elle mieux s'exprimer sur son drame amoureux que dans ses chansons? Cette année, elle a sorti le titre Te felicito, dans lequel on trouve entre autres ces mots:
Il ne rentre pas à la maison, sort avec de jeunes amis, elle ne poste plus de photos et se languit dans ses chansons – pour les fans de la chanteuse, c'est clair: Piqué trompe Shakira. Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation publique de l'un des deux intéressés eux-mêmes, car ils gardent jusqu'à présent un silence de fer.
Pour couronner le tout, Piqué se retrouve en cette période de crise avec la pire des concurrences: Superman, Henry Cavill. Lui aussi célibataire, il a, depuis longtemps, le béguin pour la chanteuse comme le montre cette vidéo publiée sur Twitter.
Henry Cavill in shook with shakira’s beauty. pic.twitter.com/xHIvB7TLPo
— carla (@carladirtyy) May 27, 2022
Ce serait au moins un joli lot de consolation pour la chanteuse qui doit actuellement répondre en plein procès pénal d'une fraude fiscale de plusieurs millions. (leo)
Traduit et adapté de l'allemand par sia