15.09.2022, 14:5415.09.2022, 14:54
Disney revisite l'histoire d'Ariel, la petite sirène. Non pas sous la forme d'un film d'animation, mais dans une adaptation en prises de vues réelles. Le teaser a déclenché un vif débat sur le racisme dans le monde du cinéma, car c'est une actrice noire, Halle Bailey, qui incarne Ariel.
Pour le contexte 👇🏽
Un choix vu différemment chez les enfants noirs, et qui a donné lieu à une tendance TikTok pleine d'émotion. Des parents filment leurs enfants lorsqu'ils découvrent le visage et la couleur de peau de la nouvelle petite sirène et partagent les réactions sur le réseau social.
(aya)
Une autre vidéo pour la route?
Jimmy Fallon compare les boules de café Migros à des testicules!
Encore une: la colère de Charles III à cause d'un problème de... stylo.
Plus d'articles People:
Chaud devant! Les dernières actus people!
On regarde quelques photos ensemble?
Rihanna, reine du style since 1988
1 / 17
Rihanna, reine du style since 1988
source: instagram @badgalriri
Ceci pourrait également vous intéresser:
Emma Webster, une artiste de Los Angeles, était persuadée d’avoir vendu l’une de ses œuvres à la patronne de la pop mondiale. Jusqu’à ce qu’elle retrouve sa toile en vente à... Hong Kong. L’histoire est rocambolesque et remonte aujourd’hui jusqu’au FBI.
Décidément, personne n’est à l’abri d’une arnaque à la star. Après le célèbre faux Brad Pitt qui a fait beaucoup rire (et pleurer), c’est au tour de Lady Gaga de se retrouver mêlée à une drôle d’affaire d’usurpation d’identité. Il y a trois ans, l’artiste californienne Emma Webster reçoit une demande qu’elle n’aurait cru possible.