Société
Rap

P. Diddy: nouvelle plainte pour agression sexuelle

Nouvelle plainte contre P. Diddy pour agression sexuelle

Le rappeur est visé par la plainte d'une ancienne mannequin. Cette dernière accuse l'artiste de viol sous l'emprise de drogues en 2003.
22.05.2024, 16:12
Plus de «Société»
LONDON, UNITED KINGDOM - NOVEMBER 10: P Diddy is seen out and about on November 10, 2023 in London, United Kingdom. (Photo by MEGA/GC Images)
P. Diddy à Londres le 10 novembre dernier (archives).GC Images

Une nouvelle plainte pour agression sexuelle a été déposée contre le rappeur américain Sean «Diddy» Combs, la dernière d'une série d'accusations contre ce poids lourd du hip-hop américain.

Crystal McKinney, une ancienne mannequin, l'accuse d'agression sexuelle à New York en 2003, dans une plainte déposée mardi. La plaignante affirme avoir été «poussée à boire» de l'alcool et à consommer de la marijuana, mélangée à un autre stupéfiant, avant d'avoir été forcée à une fellation.

Les affaires s'enchaînent

Le rappeur et producteur de 54 ans, qui se fait aussi appeler «Puff Daddy» et «P. Diddy», a été rattrapé depuis 2023 par plusieurs accusations de viols, d'exploitations sexuelles et de violences physiques et psychologiques.

Une plainte au civil avait été déposée à New York en novembre par son ex-compagne, la chanteuse de R&B Cassie, qui l'accusait d'un viol en 2018 et de «comportement violent» et «déviant» durant une décennie, comme des relations sexuelles forcées avec des hommes prostitués. L'affaire a finalement été réglée «à l'amiable» selon un accord confidentiel.

La télévision américaine CNN a diffusé, vendredi, un montage d'images de vidéo-surveillance d'un hôtel de Los Angeles daté de mars 2016 montrant un déchaînement de violence du rappeur contre sa compagne de l'époque. Depuis, le rappeur s'est excusé pour son comportement «dégoûtant».

Crystal McKinney affirme qu'elle s'est sentie «moralement obligée de s'exprimer» après avoir vu les autres plaintes contre le rappeur.

«A ce jour, la plaignante souffre de dépression, d'anxiété, de problèmes d'image, d'un sentiment de dévalorisation et de problèmes d'intimité à cause de l'agression de M. Combs», indique la plainte, qui précise que le rappeur aurait usé de son influence pour étouffer la carrière de la plaignante. (jah/ats)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le mariage le plus mondain de l'année a failli causer un «fratricide»
Voilà des mois que les amateurs de potins trépignent dans l'attente de l'évènement social de l'année: le mariage de Hugh Grosvenor, 7e duc de Westminster, avec sa fiancée, Olivia Henson. Une grosse affaire, très aristocratique, très fancy et très guindée comme on les aime. On vous raconte... comme si on y était.

Midi n'a pas encore sonné à l'exquise cathédrale de Chester, ce vendredi 7 juin, lorsque les premiers pointent le bout de leurs coiffes à plumes. Depuis des heures déjà, le petit peuple s'agglutine contre les barrières soigneusement dressées. Les rues sont bouclées, la sécurité rodée, les caméras braquées, les journalistes aux aguets. Tout est prêt pour le mariage le plus mondain de l'année. Celui de l'ex-célibataire le plus convoité du Royaume-Uni.

L’article