International
Musique

Des excuses de la star P. Diddy suite à ses actes violents envers Cassie

P. Diddy s’excuse suite à son comportement «dégoûtant»

Le rappeur américain P. Diddy s’est excusé de son comportement «très violent» envers la chanteuse de R&B «Cassie» dans un hôtel de Los Angeles en 2016.
19.05.2024, 21:49
Plus de «International»
FILE - Sean "Diddy" Combs arrives at the LA Premiere of "The Four: Battle For Stardom" at the CBS Radford Studio Center on May 30, 2018, in Los Angeles. Newly released video Friday ...
Le chanteur P. Diddy (illustration).Keystone

Sean «Diddy» Combs s'est excusé dimanche pour son comportement «inexcusable» et «dégoûtant» envers son ancienne compagne en 2016. CNN a diffusé une vidéo montrant un déchaînement de violence de la part du rappeur américain contre la chanteuse de R&B «Cassie» dans un hôtel de Los Angeles.

NEW YORK, NY - MAY 07: Cassie Ventura and Sean "Diddy" Combs attend the Heavenly Bodies: Fashion & The Catholic Imagination Costume Institute Gala at The Metropolitan Museum of Art on Ma ...
Cassie et P. Diddy (illustration).Getty Images North America
«Mon comportement sur cette vidéo est inexcusable.»
Sean «Diddy» Combs.

La star mondiale new-yorkaise du hip-hop s’est excusée dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Il ajoute être «dégoûté» par ce que l'on voit à l'écran et explique que depuis, il s'est fait soigner, notamment contre ses addictions. «Je suis vraiment désolé», ajoute-t-il.

Le rappeur et producteur de 54 ans, qui se fait aussi appeler «Puff Daddy» et «P. Diddy», a été rattrapé depuis 2023 par plusieurs accusations de viols, d'exploitations sexuelles et de violences physiques et psychologiques.

Parmi elles figure une plainte au civil déposée à New York en novembre par Cassie qui accusait son ex-compagnon d'un viol en 2018 et de «comportement violent» et «déviant» durant une décennie, comme des relations sexuelles forcées avec des hommes prostitués. L'affaire a finalement été réglée «à l'amiable» selon un accord confidentiel.

L'action en justice de la chanteuse, Casandra Ventura de son vrai nom, se référait à une agression physique particulièrement violente, dont les images de vidéo-surveillance datées du 5 mars 2016 et dévoilées et authentifiées par CNN, ont donné la mesure vendredi.

This frame grab taken from hotel security camera video and aired by CNN appears to show Sean ?Diddy? Combs attacking singer Cassie in a Los Angeles hotel hallway in March 2016. (Hotel Security Camera  ...
Les gestes violents de Sean «Diddy» Combs envers son ancienne compagne «Cassie» en 2016 (illustration).Keystone

On y voit le rappeur, portant simplement une serviette autour de la taille, rattraper Cassie dans un couloir d'hôtel, l'attraper brutalement et la projeter violemment au sol, avant de lui asséner plusieurs coups de pied. Le rappeur avait nié tous les faits depuis la plainte au civil de novembre et n'a pas été inculpé au pénal. (lal/ats)

Sur ces images, Ed Sheeran était «foncedé»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le palais ne doit pas jouer avec Kate
En maintenant le suspense sur une possible réapparition de Kate à la cérémonie de Trooping the Colour ce samedi, le palais de Kensington alimente inutilement l'espoir et les spéculations. La princesse de Galles n'a pas besoin de ça.

Une parole rassurante de William, un murmure d’initié, l’éclat d’une mèche de cheveux bruns, l'ombre d'une fossette. Le moindre indice est bon pour raviver les rumeurs d'un retour imminent de notre princesse adorée.

L’article