Société
Réseaux sociaux

Le «milkshake de l'horreur» fait fureur

Vidéo: watson

Le «milkshake de l'horreur» fait fureur sur la Toile

Un nouveau menu McDonald’s met une mascotte nommée Grimace à l'honneur, aux Etats-Unis. La couleur mauve du milkshake a grandement inspiré les internautes.
30.06.2023, 16:5101.07.2023, 01:12

Oh, horreur! Des internautes qui mangent un menu McDonald’s, avant de s'effondrer, inconscients, sur le sol, couverts d'un mystérieux liquide violet: que s'est-il passé?

Il s'agit tout simplement d'une nouvelle - et énième - tendance qui a envahi le réseau favori de la Gen Z, TikTok. Et c'est la célèbre marque de fast-food américaine qui en est à l'origine. En effet, si vous ne le saviez pas encore, le clown Ronald n'est pas la seule mascotte de McDonald’s; il en existe une autre, toute violette: Grimace. Elle est apparue pour la première fois dans les années 1970, mais a fini par disparaître complètement des radars.

A l'occasion de ses 52 ans, le géant américain a décidé de marquer le coup en lançant un menu au nom de sa drôle de bestiole aux Etats-Unis. Dans celui-ci figure un milkshake à ses couleurs, ce qui a de toute évidence su stimuler l'imagination des internautes.

Ceux-ci s'en sont en effet donné à coeur joie pour créer de petits scénarios «horrifiques»: en premier lieu, les gourmands se filment tout sourire, le Grimace shake dans les mains, en souhaitant bon anniversaire à la mascotte. Puis...blackout....les internautes réapparaissent à l'écran, inconscients, et couverts de gouttes violettes - ou pire, régurgitant la boisson - sur une musique à faire frissonner. Attaque de mascotte déchaînée? Shake empoisonné? Non, de simples victimes du hashtag: #grimaceshake.

(jod/sbo)

Grimace Shake : le trend flippant de TikTok👇

Vidéo: watson

Un vrai talent du make-up👇

1 / 22
Plus de créations d'Apolline, la maquilleuse autodidacte:
source: instagram @enillasmu
partager sur Facebookpartager sur X

Par ailleurs, cette semaine: DJ Snake fait un mix dans un MacDo👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Harry est de retour devant la justice
C'est officiel, le fils prodigue est de retour au pays! Dans le cadre de sa guerre de longue haleine contre les tabloïds, le duc de Sussex est arrivé au tribunal ce lundi pour assister à l'ouverture d'un nouveau (et ultime?) procès, à Londres, contre l'éditeur du Daily Mail.
Selon le calendrier d'audience, Harry compte témoigner toute la journée de jeudi dans cette nouvelle étape qui l'oppose à Associated Newspapers Limited (ANL), éditeur du Daily Mail et du Mail on Sunday. Selon son entourage, il s'agit du tout dernier procès intenté par le prince de 41 ans contre des éditeurs de tabloïds et leurs pratiques illicites.
L’article