Société
Réseaux sociaux

Le «milkshake de l'horreur» fait fureur

Vidéo: watson

Le «milkshake de l'horreur» fait fureur sur la Toile

Un nouveau menu McDonald’s met une mascotte nommée Grimace à l'honneur, aux Etats-Unis. La couleur mauve du milkshake a grandement inspiré les internautes.
30.06.2023, 16:5101.07.2023, 01:12
Plus de «Société»

Oh, horreur! Des internautes qui mangent un menu McDonald’s, avant de s'effondrer, inconscients, sur le sol, couverts d'un mystérieux liquide violet: que s'est-il passé?

Il s'agit tout simplement d'une nouvelle - et énième - tendance qui a envahi le réseau favori de la Gen Z, TikTok. Et c'est la célèbre marque de fast-food américaine qui en est à l'origine. En effet, si vous ne le saviez pas encore, le clown Ronald n'est pas la seule mascotte de McDonald’s; il en existe une autre, toute violette: Grimace. Elle est apparue pour la première fois dans les années 1970, mais a fini par disparaître complètement des radars.

A l'occasion de ses 52 ans, le géant américain a décidé de marquer le coup en lançant un menu au nom de sa drôle de bestiole aux Etats-Unis. Dans celui-ci figure un milkshake à ses couleurs, ce qui a de toute évidence su stimuler l'imagination des internautes.

Ceux-ci s'en sont en effet donné à coeur joie pour créer de petits scénarios «horrifiques»: en premier lieu, les gourmands se filment tout sourire, le Grimace shake dans les mains, en souhaitant bon anniversaire à la mascotte. Puis...blackout....les internautes réapparaissent à l'écran, inconscients, et couverts de gouttes violettes - ou pire, régurgitant la boisson - sur une musique à faire frissonner. Attaque de mascotte déchaînée? Shake empoisonné? Non, de simples victimes du hashtag: #grimaceshake.

(jod/sbo)

Grimace Shake : le trend flippant de TikTok👇

Vidéo: watson

Un vrai talent du make-up👇

1 / 22
Plus de créations d'Apolline, la maquilleuse autodidacte:
source: instagram @enillasmu
partager sur Facebookpartager sur X

Par ailleurs, cette semaine: DJ Snake fait un mix dans un MacDo👇

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les buffets à volonté pourraient disparaître en Turquie
La Turquie prévoit d'interdire les buffets en libre-service dans les hôtels et les restaurants. Le projet de loi vise à limiter le gaspillage de nourriture, qui s'élève à des millions de tonnes par année rien que dans le pays.
Les buffets sont une composante incontournable des hôtels «all inclusive». Mais en Turquie, cette formule pourrait bien toucher à sa fin, du moins sous sa forme actuelle.
L’article