Roman photo
Il y avait du beau monde ce jeudi dans la cuisine de Bradley Cooper! Taylor Swift, Blake Lively, Ryan Reynolds, Hugh Jackman et tout le reste de la clique se sont réunis chez l'acteur pour échanger grignotages, potins et bons plans business... ou peut-être juste pour faire tourner les casquettes. Notre roman-photo de l'évènement.
27.10.2023, 15:0227.10.2023, 16:21
Si on répète souvent que «le monde est petit», celui des people l'est plus encore. C'est pas Taylor Swift qui vous dira le contraire, elle qui cultive un cercle social à peu près aussi étendu que celui de Karine, comptable à Chavannes-près-Renens.
Réunion au sommet
C'est donc une liste d'invités triés sur le volet qui a conflué joyeusement jeudi midi pour un «midi détente» vers le West Village, où se niche la maison à 13 millions de dollars de Bradley Cooper. Outre Taylor Swift, les acteurs Blake Lively, Ryan Reynolds et Hugh Jackman étaient de la partie. Sans oublier le réalisateur Shawn Levy. Il n'aurait pas fallu que la cuisine de Bradley explose, ça aurait porté un sacré coup à l'industrie cinématographique.
Il est entendu que les récents +1, à savoir le boyfriend de Taylor, Travis Kelce, et la conquête présumée de Bradley Cooper, Gigi Hadid, n'étaient pas de la partie.
On ne sait pas si cette joyeuse bande s'était réunie pour trinquer à l'accession de Taylor au club très select des milliardaires – titre fraîchement annoncé par le quotidien Bloomberg. Toutefois, on a tenté d'assouvir notre curiosité en imaginant ce qu'ils ont pu se raconter, avant d'aller déguster Chardonnay et petits fours chez Bradley...
J'espère que ces abrutis ont compris le dress code «casquettes et bottes». Celui qui respecte pas, je le vire!
GC Images
Youhouuu Taylor, ma chérie! Comment va?
GC Images
Coucou Shawn! Mais... mec, t'es sérieux? Elle est où ta casquette? Tes bottes? T'as pas reçu mon message?
GC Images
Comment ça, une casquette? Tu me crois porter une casquette, moi?
GC Images
T'es vraiment trop con, sérieux. T'as pris le vin, au moins?
GC Images
Comment ça, le vin?
GC Images
...
GC Images
Bref. C'est là, chez Bradley?
GC Images
Ah mais oui! Bon sang quelle horreur, t'as vu ces citrouilles ma chérie? C'est d'un mauvais goût...
GC Images
Qu'importe. Allez viens, Shawn. Déjà que je me tape la honte parce que t'as oublié le pinard.
GC Images
D'autant qu'on va devoir célébrer mon milliard de fortune, hinhinhin...
GC Images
Pfiou, je me sens déjà pompette.
GC Images
Taylor, attends!
GC Images
Pendant ce temps, à Manhattan.
Bon, j'espère que Ryan n'a pas oublié le pinard.
GC Images
Ce serait pas la première fois.
GC Images
Moi au moins, j'ai pensé aux bottes.
GC Images
Ah mais, maintenant que j'y pense...
GC Images
Bordel de merde, la casquette!
GC Images
Pas loin de là, à Manhattan.
C'est Taylor qui va être contente, pour une fois que je respecte son dress code à la con.
GC Images
MERDE! Le pinard! Ma femme va me tuer.
GC Images
Quel con... Bah, j'suis sûr que Hugh y aura pensé.
GC Images
A quelques mètres de là.
Lalalalalala! Trop bien! Je me réjouis trop de revoir les coupains!
GC Images
C'est Taylor qui va être contente, double ration de vin nature. Et j'ai même pas oublié la casquette!
GC Images
Merrrrrde!!!!
GC Images
Les bottes.
GC Images
Deux heures plus tard...
Hahahaha mais c'te déglinguée que t'a mise ta bonne femme tout à l'heure, c'était fantastique!
GC Images
Mouais. Tout ça parce que j'ai oublié le pinard, c'est vraiment pas juste.
GC Images
Par contre, pauvre Bradley, on lui a vraiment siphonné sa cave.
GC Images
Hugh n'avait qu'à pas ramener du vin nature. Je lui ai dit 100 fois, que c'était dégueulasse.
GC Images
Tcho Taytay! Tcho Blake!
GC Images
Pense à la casquette la prochaine fois, hein, Blake! Et à ton abruti de mari de prendre le vin! C'est toujours Bradley qui offre!
GC Images
Ouais ouais, t'inquiète Taytay... Hic!
GC Images
Alala, mes copains... Qu'est-ce que je les aime, même s'ils oublient mes dress code une fois sur deux, ces abrutis...
GC Images
Oulà! J'aurais peut-être pas dû prendre ce dernier verre, moi.
GC Images
Wow, ça tangue.
GC Images
C'était peut-être pas une si bonne idée, ces bottes, en fait...
GC Images
C'est bon, c'était qu'un trottoir... Allez, moi j'suis milliardaire. Tcho les cons!
GC Images
Taylor Swift casse régulièrement internet:
«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York
1 / 19
«Tompkins Square Halloween Dog Parade» à New York
Lors de la 33e «Tompkins Square Halloween Dog Parade», les participants au concours annuel ont fait preuve de créativité pour pré-fêter Halloween, dans l'East Village de Manhattan le 21 octobre. Voici le gagnant.
source: imago/bruce cotler / imago images
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les images des incendies de Los Angeles rappellent inévitablement le cinéma, Hollywood étant le berceau du film catastrophe. Une industrie qui, par ailleurs, a souvent capitalisé sur de vrais événements pour les mettre en scène.
Près de 150 000 personnes ont dû quitter leur maison, menacées par les flammes qui encerclent Los Angeles. Le bilan provisoire des incendies ravageant la deuxième ville américaine s’élève à 24 morts. Des images apocalyptiques, mille fois reproduites par Hollywood, montrent des animaux en fuite, des flammes gigantesques et des nuées d’étincelles flottant comme des flocons dans un blizzard. La ville de Palisades, incendiée le 7 janvier sous l’effet de vents d’une violence comparable à celle d’un ouragan, s’est transformée en une véritable «zone de guerre», comme l’a souligné l'ex-président Joe Biden.