Société
Sexe

Une société suisse donne congé à ses employés pour qu'ils se masturbent

Une société suisse donne congé à ses employés pour qu'ils se masturbent

Amorana, le sex-shop en ligne le plus visité de Suisse, a décidé de faire une surprise à ses collaborateurs.
11.05.2023, 18:4011.05.2023, 18:46

La boutique en ligne érotique la plus visitée de Suisse a eu une (super) idée: tous les collaborateurs bénéficient d'un jour de congé le vendredi 12 mai pour «l'amour de soi et la santé mentale», comprendre: la masturbation.

Au marketing on assure:

«Nos employés sont très contents de ce jour de congé supplémentaire»

Amorana explique que cette journée a lieu dans le cadre de «Masturbation May». Vous l'aurez compris, mai est le mois de la masturbation et l'objectif est de démystifier les tabous entourant le sexe en solo et sensibiliser aux avantages de ce dernier pour la santé mentale (et la santé en général d'ailleurs).

Les personnes qui se masturbent dorment mieux, gèrent mieux le stress et renforcent leur estime de soi. En outre, l'onanisme aiderait les femmes en cas de douleurs menstruelles ou de douleurs dues à l'endométriose. La masturbation a également des avantages pour les hommes, en atténuant les problèmes de prostate notamment. Et les rapports sexuels avec un ou une partenaire seraient aussi meilleurs.

Et pour ceux qui auraient commandé des jouets coquins chez Amorana, pas de panique! Les employés ne bossent pas demain (on l'aura compris 👀), c'est donc la direction – détail piquant – qui s'est sacrifiée pour gérer les envois. (jah)

Un concours de fellation en Argovie? watson s'est rendu sur place.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«C'est très dur»: Poupette Kenza déballe tout sur son séjour en prison
L'influenceuse Poupette Kenza a lancé un podcast dont le premier épisode a été diffusé ce dimanche. Dans celui-ci, elle livre sans complexe les détails de sa vie en détention.
Poupette Kenza ne perd jamais une opportunité de faire le buzz, peu importe l'étoffe dont il est fait. La preuve: moins d'un an après son retour de prison, Kenza Benchrif (de son vrai nom) a lancé un nouveau podcast, dont le premier sujet porte sur son immersion forcée dans l'univers carcéral.
L’article