Société
Vidéos

Cambodge: Une maman sauve in extremis son bébé

Vidéo: watson

Ce bébé a eu beaucoup de chance 😱

Au Cambodge, une mère de famille a sauvé son bébé quelques secondes avant que le toit de sa maison ne s'effondre. Une vidéo qui fait froid dans le dos.
16.07.2023, 15:04
Plus de «Société»

C'est un drame qui a été évité de justesse, le 3 juillet dernier à Phnom Penh, au Cambodge. Une mère de famille a entendu le plafond gronder, dans le bâtiment dans lequel elle se trouvait avec ses trois enfants en bas âge. Instinctivement, elle a mis les deux premiers à l'abri, avant de se précipiter vers le plus jeune, qui se trouvait dans un trotteur. Les images, qui ont été révélées récemment, proviennent d'une caméra de surveillance. On y voit la mère se jeter sur le bébé pour le protéger, juste avant que le toit ne s'effondre.

Il serait mort si le toit lui était tombé dessus. C'était juste mon instinct de m'enfuir quand j'ai vu le toit s'effondrer et puis quelque chose m'a fait regarder en arrière, je l'ai vu là-bas, alors j'ai couru et l'ai attrapé»
La mèreviral press

Les ouvriers qui ont réparé le bâtiment ont indiqué que le toit, n'étant pas étanche, avait été très abîmé et affaibli par les récentes pluies. Selon eux, Il n'y avait pas d'imperméabilisation dans les plans originaux de la maison, ce qui allait provoquer inévitablement un accident de ce type.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres personnes qui ont eu beaucoup de chance

Cette voiture fait un saut de 35 mètres

Vidéo: watson

Cet haltérophile a eu beaucoup de chance

Vidéo: watson

23 photos prises au parfait moment

1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des milliers de Suisses ont reçu cet appel téléphonique suspect
Depuis des semaines, une vague d'appels frauduleux via un mystérieux enregistrement au nom des autorités policières déferle sur la Suisse. Voici comment les criminels procèdent pour obtenir ce qu'ils veulent et, surtout, comment s'en protéger.

Les Suisses sont harcelés en masse par des appels téléphoniques de faux policiers. L'affaire dure depuis plusieurs mois. Au bout du fil, il n'y a en vérité pas d'être humain, mais une «machine». Ces dernières semaines, la dernière vague d'attaques a battu tous les records, rapporte l'Office fédéral de la cybersécurité.

L’article