Société
Kamasutra

Kamasutra: la «position du singe» est complexe

Oui, chez watson, on est très premier degré dès qu'il s'agit de faire des montages photo.
Oui, chez watson, on est très premier degré dès qu'il s'agit de faire des montages photo.shutterstock
Kamasutra

Le nom absurde de cette position sexuelle cache une technique complexe

Routine et ennui pendant les rapports sexuels? Pas avec le Kamasutra. La «position du singe» s'adresse aux vrais aventuriers.
18.11.2023, 16:0618.11.2023, 16:59
jennifer buchholz / t-online
Un article de
t-online

Si vous cherchez l'inspiration dans le monde sensuel, le Kamasutra peut être une aide précieuse. Tous les week-ends, chez watson, on vous propose désormais l'explication d'une position avec une jolie image en prime (parfois un dessin à main levée parce qu'on n'a pas trouvé d'illustration libre de droits).

«La position du singe» est particulièrement adaptée aux femmes et aux hommes qui sont moins intéressés par la proximité et préfèrent essayer quelque chose d'inhabituel. Il faut aussi quelques skills en équilibre (bonjour les yogis!).

Comment fonctionne la «position du singe»?

Image
Image: getty images

L'homme est allongé sur le dos (dans un lit, c'est plus confortable) et tire ses cuisses aussi près que possible de sa poitrine. Ses pieds pointent vers le haut. La femme est assise dos à lui sur ses fesses comme s'il s'agissait d'une chaise ou d'un tabouret. Aucun des deux ne peut se regarder en face dans cette position. Pendant ce temps, l'homme pénètre la femme.

Une fois qu'elle est bien installée, la femme se penche en arrière tandis que l'homme la soutient avec ses pieds. De plus, il peut saisir ses mains et les tirer vers lui.

Ce qui rend la «position du singe» si spéciale

La «position du singe» est très audacieuse. En effet, la phase d'installation est casse-gueule et il faut pouvoir tenir. Elle peut être aussi légèrement douloureuse pour la femme, car le pénis de l'homme est dans un angle inhabituel. L'homme peut également être gêné par le poids sur son ventre rendant la position inconfortable à la longue. Donc messieurs, on évite d'avaler un gros burger avant.

Durant la «position du singe», la femme est la plus active puisqu'elle peut bouger son bassin de haut en bas ainsi qu'en cercles ou de gauche à droite. L'homme est plutôt passif. Ce n'est qu'en tirant ses mains ou en bougeant ses pieds qu'il peut intervenir durant le coït.

Cette position est plus adaptée aux hommes avec un pénis plus gros, car l'angle fait que le membre peut moins pénétrer dans la femme. Des problèmes peuvent survenir avec une longueur de pénis plus petite.

Y a-t-il une position du Kamasutra dont on devrait parler? Partagez-la dans les commentaires!

Une modèle OnlyFans harcelée sexuellement en faisant ses courses 👇

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah! 👇

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Une modèle OnlyFans harcelée sexuellement en faisant ses courses
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici qui a le plus souvent des fantasmes sexuels
Des chercheurs ont mis en évidence des liens frappants entre certains traits de caractère et la fréquence des fantasmes sexuels.
Il peut arriver à tout le monde de laisser ses pensées s'égarer vers un scénario érotique. Ces rêveries sont même considérées comme bénéfiques pour le bien-être et favorables à la relation de couple. Pourtant, les fantasmes sexuels sont rarement un sujet de conversation autour de la table de la cuisine: encore aujourd’hui, beaucoup de personnes éprouvent des difficultés à parler de sexualité.

Les fantasmes érotiques sont néanmoins très répandus: selon des enquêtes, plus de 90% des adultes ont eu des fantasmes sexuels à un moment ou à un autre de leur vie.
L’article