Société
People

Magali Berdah menacée de mort après les attaques de Booba

«On va te tuer, sale pute» Magali Berdah menacée après les attaques de Booba

L'agente d'influenceurs reçoit actuellement des menaces de morts à cause de la guéguerre entre elle et Booba sur les réseaux sociaux.
04.08.2022, 16:5004.08.2022, 17:13
Gelöschter Benutzer

En deux mois et demi, Magali Berdah dit avoir reçu 69687 menaces et insultes, «soit 795 par jour, soit 33 par heure, ce qui fait un message toutes les deux minutes!!!», comme elle l'écrit sur Instagram. La vidéo qu'elle a postée lundi 1er août fait froid dans le dos. On la voit lire face caméra des dizaines et des dizaines de messages de haine, racistes, des menaces de mort qui lui sont destinés à elle, à ses enfants et à son mari.

Vidéo: watson

«Laisse-moi te pisser dans la bouche, faire couler votre sang», «J'te viole, tes filles, tes nièces et tes cousines», «On viendra t'égorger chez toi, sale pute», «On a ton adresse et celle de tes petites.» Voici quelques des messages que Magali Berdah a reçus.

Magali Berdah n'a pas bonne réputation sur les réseaux sociaux. Elle s'est fait connaître dans plusieurs émissions de télé-réalité française comme Les Princes et les princesses de l'amour, avant de créer son agence d'influenceurs parmi lesquels elle compte Maeva Ghennam. Elle est également chroniqueuse dans l'émission TPMP. Mais ce qui a mis le feu aux poudres, c'est le tweet de Booba le 5 juillet.

Le rappeur, dont le hobby préféré est d'afficher les gens qu'il méprise sur les réseaux sociaux, en particulier les influenceurs et stars de la télé-réalité (mais pas que), a reproché à l'agente de «cultiver le néant». «Il faut que le monde totalement fake des influenceurs tombe», a-t-il dit dans une interview pour Libération. Il veut faire tomber les influenceurs français installés à Dubaï qui s'enrichissent à coups de codes promo et de placements de produits.

Depuis, Magali Berdah est victime de cyberharcèlement. Elle a d’ailleurs entamé une procédure judiciaire contre Booba.

Celui qui vit désormais à Miami a désactivé son compte Twitter mercredi 3 août, probablement pour éviter d'être banni comme il l'a été sur Instagram, avant de le réactiver aujourd'hui jeudi 4 août. Il a ainsi perdu tous ses followers, mais semble les avoir récupérés puisqu'il a désormais 5,7 millions d'abonnés. Les affaires reprennent pour le duc de Boulogne qui continue de s'en prendre à Magali Berdah... Un hashtag #SoutienBooba a également été créé.

Plus d'articles sur Booba

Maeva Ghennam nue sur Insta à cause de sa mère:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
On connaît la star qui se produira au Super Bowl
Le mystère est levé concernant l'artiste qui enflammera la scène du Super Bowl en février 2026.
La NFL et Apple Music ont confirmé que la superstar portoricaine Bad Bunny sera la tête d'affiche du célèbre spectacle de la mi-temps. L'événement - qui est le plus regardé de l'année outre-Atlantique - aura lieu au Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie. Il s'agit d'une véritable consécration pour tout artiste qui est choisi pour y performer.
L’article