Sport
Arsenal

Arsenal-Sporting: Xhaka gaffeur et moqué par un adversaire

Pedro Gonçalves (Sporting Portugal) répond à Granit Xhaka (Arsenal).
Pedro Gonçalves (Sporting Portugal) répond à Granit Xhaka (Arsenal).dr

Buteur, gaffeur, moqué par un adversaire: la folle soirée de Xhaka

Granit Xhaka avait ouvert le score pour Arsenal en huitièmes de finale de l'Europa League. Mais Pedro Gonçalves lui a répondu par un but extraordinaire, doublé d'une dédicace.
17.03.2023, 09:2517.03.2023, 09:49
Team watson
Team watson

Après le nul 2-2 à Lisbonne, Arsenal pensait avoir fait le plus dur avec l'ouverture du score de Granit Xhaka à la 19e. Le capitaine de l'équipe de Suisse a surgi sur un renvoi d'Adan après une frappe de Martinelli. Il a célébré son but avec un pied de nez, officiellement adressé à sa fille.

Granit Xhaka après le 1-0.
Granit Xhaka après le 1-0.

Seulement, le Sporting Portugal pouvait égaliser par Pedro Gonçalves... après une perte de balle de Xhaka, avant de s'imposer aux tirs au but (5-3). Pedro Gonçalves a inscrit son but d'un lobe parfaitement dosé, totalement insensé, depuis le milieu de terrain, à environ 40 m de la cage de Ramsdale:

A voir absolument 🎥

Vidéo: watson

Pedro Gonçalves restera l'homme fort d'une confrontation extrêmement serrée à l'aller comme au retour (2-2, 1-1). Au bout de l'effort, sans doute étourdi par la longue nuit, il a adressé une spéciale dédicace à Granit Xhaka.

La réponse de Gonçalves 🎥

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le FC Thoune a 77% de chances d'être champion suisse
Les footballeurs de l'Oberland bernois sont champions d'automne en Super League. Un titre symbolique qui mène très souvent au sacre en fin de saison.
A la surprise générale, le FC Thoune a été sacré «champion d'automne» en Super League ce week-end. Ce titre n'est que symbolique: il célèbre l'équipe en tête du championnat à la mi-saison, soit après 19 journées.
L’article