Sport
Basketball

La vidéo fun de l'Indiana Fever pour l'arrivée de Caitlin Clark

Vidéo: twitter

Ce club annonce l'arrivée d'une pépite dans une vidéo géniale

La jeune prodige du basketball américain, Caitlin Clark, rejoint l'Indiana Fever en WNBA. Son nouveau club a mis les petits plats dans les grands pour annoncer sa signature.
17.04.2024, 09:3017.04.2024, 09:35
Plus de «Sport»

L'Indiana Fever a mis les grands moyens pour annoncer la signature de sa nouvelle pépite, Caitlin Clark, draftée en numéro 1. Le club de WNBA, la NBA féminine, l'a fait à travers une vidéo des plus originales.

Elle montre la basketteuse de 22 ans en figurine animée, portant le maillot de l'Indiana Fever, sortant de sa boîte en plastic pour réaliser quelques dribbles et un tir en suspension. Les fans du film d'animation Toy Story apprécieront à coup sûr!

La vidéo 📺

Vidéo: twitter

Si l'Indiana Fever s'est donné autant de peine, c'est parce que sa nouvelle recrue est un véritable phénomène. Caitlin Clark a illuminé le basketball universitaire américain grâce à son talent. Celle qui évoluait jusqu'alors pour l'équipe de l'université de l'Iowa, les Hawkeyes, a battu le record du nombre de points (hommes et femmes confondus) – plus de 3'800 – en NCAA et celui du plus grand nombre de tirs à trois points réussis en une saison universitaire. Dépassant, du même coup, un certain Stephen Curry.

Ses performances lui ont valu de juteux contrats publicitaires avec Nike et Gatorade, notamment, pour des revenus de 3,1 millions de dollars en 2024. Ceux-ci devraient monter en flèche si Caitlin Clark parvient à sortir de sa boîte – en vrai, cette fois – dans la plus prestigieuse ligue du monde dès la saison à venir. (yog)

Les chiots Saint-Bernard nés à Martigny
1 / 7
Les chiots Saint-Bernard nés à Martigny
Onze nouveaux chiots Saint-Bernard sont nés à Martigny.
source: facebook/fondation barry
partager sur Facebookpartager sur X
Dubaï frappée par de violents orages
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La NBA est accusée de truquer sa loterie
Le fait que Dallas ait remporté contre toute attente le premier choix de la Draft a ravivé certaines théories selon lesquelles la loterie de la NBA serait truquée.

Dallas n'avait que 1,8% de chance de remporter le premier choix de la Draft lundi. Sa probabilité de réussite était si faible que son manager général Nico Harrison n'a même pas daigné se rendre à la loterie.

L’article