larges éclaircies-2°
DE | FR
Sport
Coupe du monde 2022

France-Maroc: Jamel Debbouze portait un maillot très spécial

Pour France-Maroc, Jamel Debbouze portait un maillot très spécial

Les images, relayées en masse sur les réseaux sociaux, ont esquissé un sourire sur le visage des supporters tant des Bleus que des Lions de l'Atlas.
15.12.2022, 10:4015.12.2022, 14:30

Le comédien franco-marocain n'a pas pu choisir son camp lors de la demi-finale de la Coupe du monde 2022 qui opposait la France au Maroc. Il a exprimé sa neutralité en portant un maillot moitié français et moitié marocain.

«C’est comme si mon père se battait contre ma mère», avait répondu Jamel Debbouze au micro de BeinSport, quelques jours avant la rencontre, rapporte le média Huffington Post. Une solution simple et efficace pour le comédien qui s'est donc retrouvé écartelé entre deux nations qu'il chérit particulièrement.

Une victoire des Bleus entachée par un drame

Ce qui aurait pu être une demi-finale particulière dans le cœur de beaucoup de Français a finalement tourné au cauchemar. En effet, et comme on craint les autorités, de nombreux affrontements ont eu lieu à Paris, mais aussi à Montpellier, où un adolescent a perdu la vie, après la victoire de l'équipe de France.

Watson s'est rendu au Marco

Les sélectionneurs à la Coupe du monde 2022

1 / 34
Les sélectionneurs à la Coupe du monde 2022
source: keystone / petr david josek
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Les Argentins célèbrent leur entrée en finale

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Messi est en Valais: «On n'en savait rien»
Un post sur Instagram de la femme du récent champion du monde argentin a fait un gros coup de pub pour la station valaisanne. Cette dernière réagit.

Alors que Kylian Mbappé plante quintuplé en Coupe de France avec le PSG, Léo Messi, lui, prend un bon bol d'air frais dans les montagnes valaisannes, à Crans-Montana plus précisément.

L’article