Une vidéo montrant le footballeur norvégien accomplissant une prouesse technique incroyable fait rage sur les réseaux. Et si ce n'était qu'une mise en scène?
15.10.2021, 08:5016.10.2021, 23:17
Y'a-t-il quelque chose qu'Erling Haaland ne sache pas faire? C'est la question que pas mal de monde se pose après la publication d'une vidéo où on voit l'attaquant norvégien faire un trick impressionnant. On vous laisse juger:
On ne sait pas quand la vidéo a été tournée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas cessé de faire parler. Et les réactions ne sont pas toujours positives. Alors que des internautes s'extasient devant la beauté de ce geste technique parfait, certains remettent en doute sa véracité, en soulevant les points suivants:
- Haaland empile les trois ballons les uns sur les autres avec une facilité déconcertante, alors qu’il est nécessaire de trouver le point d’équilibre parfait.
- Chacune de ses frappes ne semble absolument pas faire bouger les ballons du dessous.
Ni la Bundesliga, ni Haaland n’ont pour le moment communiqué pour confirmer ou non la véracité de l’exploit. Il s'agit peut-être d'un bad buzz, mais peu importe, la mission est accomplie: on est en train d'en parler. (asi)
Et lui? En serait-il capable?
Encore quelques surdoués de l'Euro
1 / 7
Encore quelques surdoués de l'Euro
Pedro González López, dit Pedri, est un brillant élève de la Masia, le centre de formation du Barça. A 18 ans, il est déjà en équipe d'Espagne. Poste: milieu offensif.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Grand Chelem londonien est terminé depuis trois semaines, mais les organisateurs n'ont pas tout à fait tirer la prise et cela s'explique.
Le 13 juillet dernier, Jannik Sinner a remporté Wimbledon pour la première fois de sa carrière en battant Carlos Alcaraz en quatre sets. Peu après le match, les spectateurs ont quitté le Centre Court et les organisateurs ont éteint la lumière. Dans les jours qui ont suivi, les jardiniers ont ôté le célèbre gazon et les travaux de maintenance ont débuté. Pourtant, quelque chose n'a pas changé: le tableau des scores.