Sport
Football

Premier League: Ed Sheeran fête la promotion d'Ipswich Town

Vidéo: twitter

Ed Sheeran a tenu sa promesse

La popstar anglaise a fêté mercredi soir la promotion en Premier League de son équipe de foot favorite, Ipswich Town, directement avec les joueurs et guitare à la main.
10.05.2024, 09:34
Plus de «Sport»

Ed Sheeran est un homme de parole(s). Il y a, bien sûr, celles de ses chansons, qu'il répète sans cesse dans les nombreux concerts qu'il donne. Il y a celle, aussi, qu'il tient: en l'occurrence, venir fêter la promotion en Premier League d'Ipswich Town directement avec l'équipe.

La popstar avait promis une fiesta aux Tractor Boys juste après leur victoire samedi passé contre Huddersfield (2-0), qui officialisait leur montée. Il l'avait fait via FaceTime, en direct de Miami (où il se produisait) pendant que les joueurs poursuivaient les festivités dans le vestiaire.

Jeudi matin, l'interprète de Shape of You a publié sur ses réseaux sociaux des vidéos le montrant – la nuit précédente, dans un nightclub apparemment privatisé – en véritable animateur de soirée, guitare en main et entouré des joueurs, lançant des chants repris en chœur par ces derniers.

Ed Sheeran a fêté la promotion avec les joueurs d'Ipswich Town 📺

Vidéo: twitter

Ces célébrations en valaient bien la peine: Ipswich Town fera son retour dans l'élite après... 22 ans d'absence. En plus d'être un grand fan de ce club du sud-est de l'Angleterre depuis son enfance (il a grandi tout près), Ed Sheeran en est devenu l'un des mécènes dès 2021, en étant le sponsor maillot.

L'objectif pour les Tractor Boys la saison prochaine en Premier League sera le maintien. S'ils y parviennent, ils pourraient bien avoir à nouveau droit à un concert privé de leur illustre supporter... (yog)

Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 13
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco en miniature et en plus vrai que nature
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Nati féminine lui doit beaucoup
Sept victoires contre un nul et quatre défaites : le bilan de Pia Sundhage pour sa première année à la tête de l’équipe de Suisse se défend parfaitement. La réalité des chiffres ne dit toutefois pas tout ce que la Suédoise a pu apporter à une sélection qui sortait d’une année 2023 horrible malgré son 8e de finale en Coupe du monde.

L’équipe sans âme d’Inka Grinks a laissé la place à une sélection rajeunie qui respire la joie de jouer et qui ne doit pas être affectée par les deux défaites concédées lors de ses deux derniers matches de l’année, 6-0 vendredi à Zurich contre l’Allemagne et 1-0 mardi à Sheffield face à l’Angleterre. Les absences de cinq joueuses majeures – Lia Wälti, Luana Bühler, Géraldine Reuteler, Ramona Bachmann et aussi Naomi Luyet – ont vraiment pesé lors de ce dernier rassemblement.

L’article