DE | FR
Jordan Pickford a de petits bras.
Jordan Pickford a de petits bras.Image: sda

Pickford n'aime pas qu'on se moque de «ses petits bras de T-Rex»

Le gardien Jordan Pickford de l'équipe d'Angleterre est au centre d'une enquête policière pour le moins cocasse.
15.02.2022, 14:2015.02.2022, 18:12

C'est le tabloïd anglais The Sun qui révèle l'info: Jordan Pickford et ses potes ont le sang chaud quand il est question des «petits bras de T-Rex» du gardien titulaire de la sélection anglaise, au lendemain de la victoire de son club d'Everton sur Leeds, sur le score de 3-0.

Il n'est pour l'heure pas possible de savoir si le gardien – estimé à 30 millions de livres sterling sur le marché – a porté des coups. D'après une source citée par le média anglais, il n'aurait même pas été présent quand la bagarre aurait éclaté. Toutefois, il serait sous enquête. Les échauffourées se sont produites vers 21 heures, dimanche, dans le pub Beggar's Bridge, à East Boldon dans le South Tyneside.

Les origines des moqueries remontent au 8 février, lorsqu’un supporter de Newcastle s’était déguisé en T-Rex pour chambrer le gardien. A ces provocations, les amis de l'international anglais auraient répliqué avec véhémence: un nez cassé, un téléphone brisé et quelques échanges de noms d'oiseaux. La bande à Pickford est partie en minibus avant l'arrivée de la police, d'après les témoins. (svp)

L'instant qui fâche Pickford.
L'instant qui fâche Pickford. Image: capture d'écran sportbible.com

Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable

Vidéo: watson

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le cas Idrissa Gueye éclaire toute l’hypocrisie du football
La polémique enfle autour du milieu de terrain sénégalais du PSG, qui a refusé de jouer à Montpellier samedi. Pas de blessure, mais un rejet du maillot arc-en-ciel imposé dans le cadre de la journée de lutte contre l'homophobie.

Mauricio Pochettino s'avance en conférence de presse, annonce qu'Idrissa Gueye «a effectué le voyage à Montpellier», mais que «pour des raisons personnelles», il a dû «sortir de la feuille de match». «Mais il n’était pas blessé», ajoute-t-il. Les médias s'en emparent, les associations mettent la pression sur le club tandis que l'entourage du joueur se refuse à tout commentaire. La polémique est lancée.

L’article