C'est le tabloïd anglais The Sun qui révèle l'info: Jordan Pickford et ses potes ont le sang chaud quand il est question des «petits bras de T-Rex» du gardien titulaire de la sélection anglaise, au lendemain de la victoire de son club d'Everton sur Leeds, sur le score de 3-0.
Il n'est pour l'heure pas possible de savoir si le gardien – estimé à 30 millions de livres sterling sur le marché – a porté des coups. D'après une source citée par le média anglais, il n'aurait même pas été présent quand la bagarre aurait éclaté. Toutefois, il serait sous enquête. Les échauffourées se sont produites vers 21 heures, dimanche, dans le pub Beggar's Bridge, à East Boldon dans le South Tyneside.
Les origines des moqueries remontent au 8 février, lorsqu’un supporter de Newcastle s’était déguisé en T-Rex pour chambrer le gardien. A ces provocations, les amis de l'international anglais auraient répliqué avec véhémence: un nez cassé, un téléphone brisé et quelques échanges de noms d'oiseaux. La bande à Pickford est partie en minibus avant l'arrivée de la police, d'après les témoins. (svp)