Sport
Football

Pickford n'aime pas qu'on se moque de «ses petits bras de T-Rex»

epa09645712 Everton's goalkeeper Jordan Pickford reacts during the English Premier League soccer match between Chelsea FC and Everton FC in London, Britain, 16 December 2021. EPA/Vickie Flores ED ...
Jordan Pickford a de petits bras.Image: sda

Pickford n'aime pas qu'on se moque de «ses petits bras de T-Rex»

Le gardien Jordan Pickford de l'équipe d'Angleterre est au centre d'une enquête policière pour le moins cocasse.
15.02.2022, 14:2015.02.2022, 18:12

C'est le tabloïd anglais The Sun qui révèle l'info: Jordan Pickford et ses potes ont le sang chaud quand il est question des «petits bras de T-Rex» du gardien titulaire de la sélection anglaise, au lendemain de la victoire de son club d'Everton sur Leeds, sur le score de 3-0.

Il n'est pour l'heure pas possible de savoir si le gardien – estimé à 30 millions de livres sterling sur le marché – a porté des coups. D'après une source citée par le média anglais, il n'aurait même pas été présent quand la bagarre aurait éclaté. Toutefois, il serait sous enquête. Les échauffourées se sont produites vers 21 heures, dimanche, dans le pub Beggar's Bridge, à East Boldon dans le South Tyneside.

Les origines des moqueries remontent au 8 février, lorsqu’un supporter de Newcastle s’était déguisé en T-Rex pour chambrer le gardien. A ces provocations, les amis de l'international anglais auraient répliqué avec véhémence: un nez cassé, un téléphone brisé et quelques échanges de noms d'oiseaux. La bande à Pickford est partie en minibus avant l'arrivée de la police, d'après les témoins. (svp)

L'instant qui fâche Pickford.
L'instant qui fâche Pickford. Image: capture d'écran sportbible.com

Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces danseurs romands ont réalisé un exploit en cassant les préjugés
Quatorze jeunes de l'école STEP UP de La Tour-de-Peilz (VD) représentent la Suisse aux Mondiaux de danse hip-hop, en Slovénie. Une discipline qui brise les stéréotypes.
Quand on pense à la danse hip-hop, on imagine un milieu très décontracté, beaucoup moins formel que la danse classique. Un milieu qui privilégie l'improvisation et la liberté de mouvement à la perfection des gestes. Bref, une discipline cool, chill, comme disent les jeunes, qu'on pratique uniquement pour se faire plaisir. Sans pression. Et pourtant... «Quand je m'inscris à une compétition, c'est toujours dans l'idée d'aller jusqu'au bout», recadre d'emblée, mais avec le sourire, Alexia Granoli.
L’article