Sport
Football

Messi devrait prolonger au PSG

epa10273531 Paris Saint Germain's Lionel Messi celebrates scoring the 2-2 goal during the French Ligue 1 soccer match between PSG and Troyes, in Paris, France, 29 October 2022. EPA/YOAN VALAT
Lionel Messi va continuer d'arborer les couleurs parisiennes. Image: sda

Messi aurait une très bonne nouvelle pour le PSG

Désormais champion du monde, Lionel Messi devrait prolonger l'aventure parisienne au moins une année. L'Argentin de 35 ans aurait donné sa parole aux dirigeants.
21.12.2022, 20:3022.12.2022, 07:52
Plus de «Sport»

Lionel Messi évoluera encore au Parc des Princes lors de la saison 2023/2024, selon les informations du Parisien. Les discussions ont été régulières durant de la Coupe du monde entre les dirigeants du PSG et Jorge Messi, le père et agent du joueur.

Le quotidien français parle d'un accord de principe entre les deux parties pour prolonger d'une saison l'épopée parisienne du prodige argentin. Et toujours selon le Parisien, Léo Messi n'a pas été difficile à convaincre: sa famille est heureuse et le PSG lui permet de rester au top niveau européen. Les garanties de pouvoir briller sur la scène européenne semblaient fondamentales pour l'Argentin.

Annoncé un temps outre-Atlantique, à Miami, il semblerait que David Beckham, le propriétaire du club floridien, n'ait pas réussi à trouver les mots pour faire venir la star argentine. Messi était également cité à de nombreuses reprises de retour dans son club de coeur. Mais le président catalan Joan Laporta n'a pas l'argent pour rapatrier son ancienne pépite.

La Pulga va donc continuer à briller sous le maillot du PSG au moins un an et demi de plus, lui tout auréolé de son titre de champion du monde et grand favori pour un huitième Ballon d'or. (svp)

L'arrivée de l'équipe d'Argentine à Buenos Aires
1 / 13
L'arrivée de l'équipe d'Argentine à Buenos Aires
source: ap / rodrigo abd
partager sur Facebookpartager sur X
Le but libérateur de Messi
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un grand LHC écoeure Zurich et égalise en finale des play-off
Lausanne a remporté l'acte IV de la finale des play-off de National League mardi à domicile. Les Vaudois se sont imposés 5-2 face à Zurich pour égaliser à 2-2 dans la série.

Dans les matches, il y a souvent des événements plus importants que d'autres. Ce quatrième acte fut plutôt riche en buts, mais si Lausanne en est à 2-2 ce soir, c'est aussi parce que le club vaudois a su gérer à merveille la fin de la période médiane. Forcés à jouer en double infériorité numérique pendant 97 secondes pour une pénalité sévère contre Bozon et une canne dans la figure de Juho Lammikko de la part de Cody Almond, les hommes de Geoff Ward ont su faire le dos rond.

L’article