Sport
Football

PSG-Bayern: il ne fallait pas embêter Sergio Ramos

epa10467411 Sergio Ramos of PSG reacts after the UEFA Champions League Round of 16, 1st leg match between Paris Saint-Germain and Bayern Munich in Paris, France, 14 February 2023. EPA/TERESA SUAREZ
Sergio Ramos était à fleur de peau après la défaite du PSG contre le Bayern.Image: EPA

Après PSG-Bayern, il ne fallait pas embêter Sergio Ramos

Fâché par la prestation du PSG contre le Bayern, Sergio Ramos a bousculé ses coéquipiers à l'interview... et des photographes tout aussi mous et mal placés.
15.02.2023, 09:3115.02.2023, 11:49
Team watson
Team watson

Sergio Ramos fondait de grands espoirs sur la Ligue des champions. Mais après le non-match du PSG face au Bayern Munich (0-1) et 80 minutes à défendre comme une modeste équipe de province, le défenseur espagnol avait le seum, de l'énergie à revendre (et à prix cassé). Comme il n'avait plus personne à tacler, il a réagi vigoureusement à un contact litigieux avec un photographe, puis un deuxième. Il aurait pu tous se les faire sans l'intervention d'un officiel du PSG.

Extrait

Vidéo: watson

Un peu plus tard, au micro de RMC Sport, Ramos a dit toute «l'admiration» qu'il avait pour son équipe. En résumé: le PSG a raté son match et, contrairement à lui, manque de caractère.

«C’est la Ligue des Champions. La première mi-temps, on a joué trop bas. C’était trop compliqué. On a eu plus d’espaces en deuxième, mais globalement, ça a été un match difficile. Je suis très déçu pour les supporters car ils ont été là. Il faut plus de caractère avec le ballon, être plus agressif, plus présent offensivement. On espère un retour différent.»
Sergio Ramos sur RMC Sport

Dans L'Equipe, Ramos a reçu la note respectable de 6, la meilleure du PSG qu'il partage avec son voisin Marquinhos. Commentaire: «L'Espagnol a livré une première période solide en multipliant les interventions nécessaires (10e, 27e, 40e) mais aussi les mauvaises passes (4e, 17e»).

Sa détermination était déjà perceptible à l'échauffement où, avec une concentration particulièrement intense, il a marqué un superbe coup-franc.

Le but de Ramos... à l'échauffement

Vidéo: watson

Sinon, Ramos a fait du Ramos, bien présent dans les duels, rarement pris de vitesse cette fois et toujours le premier à aller placer sa tête dans la surface adverse. Bientôt 37 ans et toujours les crocs.

Son intervention sur Davies

Image

Pour aborder le fond du problème 👇

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Thoune a un sérieux handicap dans la course au titre
Le leader surprise de Super League n'aura pas la tâche facile avec la nouvelle formule du football suisse et sa fin de saison de tous les dangers.
Le FC Thoune est en train de réaliser une incroyable saison en Super League. Après 13 journées, le néo-promu est en effet en tête de la première division suisse avec neuf points d'avance sur le FC Bâle. Un avantage impensable au mois de juillet.
L’article