Sport
Football

Alisha Lehmann est une super footballeuse, la preuve...

Vidéo: watson

A part ça, Alisha Lehmann est une super footballeuse, la preuve...

Alisha Lehmann a plus de followers sur Instagram que Roger Federer. Mais entre deux posts, elle marque des buts spectaculaires et tient à le faire savoir.
03.04.2023, 17:0109.04.2023, 10:23
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Alisha Lehmann n'est pas seulement une footballeuse: elle se revendique influenceuse et arbore fièrement 12,3 millions de followers sur Instagram. Parfois, elle ne comprend pas que le mélange des genres agace: «Pourquoi je devrais absolument décider si je suis une footballeuse ou une influenceuse? Je suis une femme, je veux ressembler à une femme. Je veux me maquiller; mais du coup, je ne pourrais plus jouer au football?»

Certes, bien sûr, évidemment, Alisha Lehmann s'est rendue célèbre par ses shootings, ses positions suggestives et progressistes, bien avant de faire la Une de Four-Four-Two ou de Kicker.

L'un de ses récents posts sur Instagram.
L'un de ses récents posts sur Instagram.

Il n'empêche que l'attaquante d'Aston Villa est aussi (d'abord, surtout?) une excellente footballeuse. Auteur d'un but extraordinaire à l'entraînement, elle a tenu à le rappeler dans une compilation de ses plus belles actions (👇):

Vidéo: watson

La vidéo a fait six millions de vues, preuve qu'Alisha Lehmann a raison: on peut avoir une grosse présence devant le but et devant la caméra, sans que les deux paraissent incompatibles.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le patron du LS a réalisé un très bel exploit en course à pied
Sir Jim Ratcliffe s'est illustré dimanche dernier sur le marathon de Londres.

Plus de 53'000 coureurs ont pris le départ du marathon de Londres le 21 avril, mais ils ont été évidemment bien moins nombreux à s'illustrer. Parmi les athlètes les plus en vue, on peut citer la nouvelle recordwoman du monde Peres Jepchirchir (2h16’16’’), le vainqueur Mutiso Munyao, les Suisses Marcel Hug et Catherine Debrunner (tous deux vainqueurs de la course élite fauteuil) ou encore Sir Jim Ratcliffe. Le riche patron d'Ineos, firme propriétaire du Lausanne-Sport, n'a certes pas été le plus rapide, mais il a claqué un très beau chrono.

L’article