Sport
Football

Alisha Lehmann est une super footballeuse, la preuve...

Vidéo: watson

A part ça, Alisha Lehmann est une super footballeuse, la preuve...

Alisha Lehmann a plus de followers sur Instagram que Roger Federer. Mais entre deux posts, elle marque des buts spectaculaires et tient à le faire savoir.
03.04.2023, 17:0109.04.2023, 10:23
Team watson
Team watson

Alisha Lehmann n'est pas seulement une footballeuse: elle se revendique influenceuse et arbore fièrement 12,3 millions de followers sur Instagram. Parfois, elle ne comprend pas que le mélange des genres agace: «Pourquoi je devrais absolument décider si je suis une footballeuse ou une influenceuse? Je suis une femme, je veux ressembler à une femme. Je veux me maquiller; mais du coup, je ne pourrais plus jouer au football?»

Certes, bien sûr, évidemment, Alisha Lehmann s'est rendue célèbre par ses shootings, ses positions suggestives et progressistes, bien avant de faire la Une de Four-Four-Two ou de Kicker.

L'un de ses récents posts sur Instagram.
L'un de ses récents posts sur Instagram.

Il n'empêche que l'attaquante d'Aston Villa est aussi (d'abord, surtout?) une excellente footballeuse. Auteur d'un but extraordinaire à l'entraînement, elle a tenu à le rappeler dans une compilation de ses plus belles actions (👇):

Vidéo: watson

La vidéo a fait six millions de vues, preuve qu'Alisha Lehmann a raison: on peut avoir une grosse présence devant le but et devant la caméra, sans que les deux paraissent incompatibles.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Italie doit résoudre un problème avant les barrages
Pour aller à la Coupe du monde 2026, la Squadra Azzurra devra battre l'Irlande du Nord puis le Pays de Galles ou la Bosnie-Herzégovine en barrages, mais aussi s'arranger avec le calendrier.
L'Italie savait depuis plusieurs semaines que pour disputer la Coupe du monde 2026 organisée au Mexique, aux Etats-Unis et au Canada, elle devrait passer par les barrages. Elle attendait simplement de connaître son adversaire en demi-finale et ceux qu'elle pourrait croiser en finale. Depuis ce jeudi après-midi, elle sait: pour ne pas manquer une 3e Coupe du monde consécutive, l'équipe entraînée par Gennaro Gattuso devra battre l'Irlande du Nord le 26 mars puis, si elle y parvient, le vainqueur du duel Pays de Galles-Bosnie-Herzégovine cinq jours après.
L’article