Young Boys, leader de Super League en crise, a limogé son coach ce lundi matin. La défaite dimanche sur la pelouse du FC Zurich (1-0) aura été celle de trop.
04.03.2024, 10:0904.03.2024, 10:21
Young Boys et Raphael Wicky, c'est terminé. L'entraîneur valaisan (46 ans) a été démis de ses fonctions, lundi matin. Il est remplacé jusqu'au terme de la saison par le Neuchâtelois Joël Magnin, l'entraîneur des moins de 21 ans du club bernois.

Raphael Wicky n'est plus l'entraîneur d'YB. Image: KEYSTONE
Raphael Wicky paie les actuels mauvais résultats du champion de Suisse en titre. En une semaine, les Bernois – toujours leaders du classement de Super League – ont vu leur avance sur Servette, leur dauphin, passer de sept à un point.
De plus, la formation de la capitale a été éliminée en quart de finale de la Coupe de Suisse, jeudi dernier à Sion (1-2). La défaite dimanche sur la pelouse du FC Zurich (0-1) aura donc été celle de trop pour l'ancien international suisse. Le Haut-Valaisan était en poste depuis juillet 2022. (ats/yog)
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Il arrête des dealers déguisés en ours en peluche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
En cas de sacre mercredi prochain en Europa League, les Red Devils auront droit à des célébrations sans doute parmi les plus tristes de l'Histoire. La faute à un plan d'austérité.
Manchester United traverse une période difficile depuis plusieurs années. La longue période sans titre en Premier League (le dernier remonte à 2013) est certes quelque peu atténuée par des sacres en Coupe d'Angleterre et Coupe de la ligue.