Sport
Football

Super League: Young Boys limoge Raphael Wicky

Raphael Wicky n'est plus l'entraîneur de Young Boys

Young Boys, leader de Super League en crise, a limogé son coach ce lundi matin. La défaite dimanche sur la pelouse du FC Zurich (1-0) aura été celle de trop.
04.03.2024, 10:0904.03.2024, 10:21

Young Boys et Raphael Wicky, c'est terminé. L'entraîneur valaisan (46 ans) a été démis de ses fonctions, lundi matin. Il est remplacé jusqu'au terme de la saison par le Neuchâtelois Joël Magnin, l'entraîneur des moins de 21 ans du club bernois.

YB's head coach Raphael Wicky reacts during the UEFA Europa League Play-Off 1st leg soccer match between BSC Young Boys of Switzerland and Sporting CP Lissabon of Portugal, at the Wankdorf stadiu ...
Raphael Wicky n'est plus l'entraîneur d'YB. Image: KEYSTONE

Raphael Wicky paie les actuels mauvais résultats du champion de Suisse en titre. En une semaine, les Bernois – toujours leaders du classement de Super League – ont vu leur avance sur Servette, leur dauphin, passer de sept à un point.

De plus, la formation de la capitale a été éliminée en quart de finale de la Coupe de Suisse, jeudi dernier à Sion (1-2). La défaite dimanche sur la pelouse du FC Zurich (0-1) aura donc été celle de trop pour l'ancien international suisse. Le Haut-Valaisan était en poste depuis juillet 2022. (ats/yog)

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
partager sur Facebookpartager sur X
Il arrête des dealers déguisés en ours en peluche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Swiss-Ski se relève et Shiffrin flambe: les 7 enseignements de Gurgl
Une semaine après Levi, le week-end de Gurgl sonnait comme un vent de révolte pour le ski suisse. Les athlètes helvétiques ont répondu présent, alors que Mikaela Shiffrin et l'étonnant Paco Rassat ont raflé les lauriers.
Peut-on dire que Gurgl lançait réellement la saison des slalomeurs et slalomeuses? Certains et certaines diront que oui. Dans le milieu des funambules du virage court, Levi n'est pas le menu le plus apprécié, on parle même d'un ennui poli qui régnerait dans le cabanon de départ.
L’article