Sport
International

JO 2021: Simone Biles, première sportive à devenir un émoji Twitter

Simon Biles, la première sportive à détenir un émoji Twitter à son effigie
Grâce à ce symbole 2.0, Simon Biles devient la première sportive à détenir un emoji à son effigie sur Twitter.Image: shutterstock/twitter

Simone Biles, première sportive à devenir un émoji sur Twitter

Sur le réseau social, Simone Biles sera illustrée par une chèvre un peu spéciale. L'emoji sera disponible tout au long des Jeux olympiques de Tokyo auxquels la gymnaste américaine participe.
22.07.2021, 16:0123.07.2021, 08:04
Plus de «Sport»

La sportive de renom marque à nouveau l'Histoire. Jeudi 22 juillet, Twitter a annoncé l'inauguration d'un nouvel emoji: Une chèvre portant un justaucorps surplombé d'une médaille d'or autour du cou. Et le choix de l'animal n'a pas été fait au hasard.

Celui-ci fait référence à l'emblème de Simone Biles: la «GOAT», qui signifie «chèvre» en anglais, mais dont l'acronyme renvoie surtout aux termes «Greatest of All Time». Une expression qui colle à la peau de la quadruple championne du monde de 24 ans depuis qu'elle a été sacrée meilleure gymnaste de l'Histoire. Grâce à ce symbole 2.0, elle bat encore une fois un record.

Simone Biles est ainsi devenue la première sportive du monde à détenir un emoji à son effigie sur Twitter. L'emoji apparaîtra chaque fois que les utilisateurs de la plateforme saisiront les hashtags #SimoneBiles ou #Simone lors des Jeux olympiques de Tokyo auxquels l'Américaine participe et qui débutent d'ailleurs officiellement ce vendredi 23 juillet.

(mndl)

Cette sportive gagne presque autant que Simone Biles👇

Ces sportifs du dimanche passent une plus mauvaise journée que Simone Biles

Vidéo: watson

Puisqu'on parle des JO de Tokyo, et si on regardait ces belles images du Japon?

1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une «augmentation massive» du chômage est à craindre, dit un expert
Taxée à 39% par les Etats-Unis, l'économie suisse pourrait énormément souffrir des nouveaux droits de douane de Donald Trump.
Le professeur d'économie Hans Gersbach met en garde contre les conséquences des droits de douane imposés par Donald Trump sur les emplois en Suisse. Si les 39% annoncés sont appliqués, il prévoit une «augmentation massive» du chômage partiel et des suppressions d'emplois dans les mois à venir.
L’article