Sport
Kylian Mbappé

Euro 2024: Kylian Mbappé s'entraîne avec un bandage sur le nez

FILE - Kylian Mbappe of France holds his nose after suffering an injury during a Group D match between Austria and France at the Euro 2024 soccer tournament in Duesseldorf, Germany, Monday, June 17, 2 ...
Mbappé avait quitté le terrain lundi le nez en sang lors de l'entrée en lice des Français face à l'Autriche.Keystone

La première image de Mbappé depuis sa fracture du nez

Le capitaine des Bleus s'est entraîné mercredi avec ses coéquipiers de l'Equipe de France. On le voit pour la première fois depuis sa blessure.
19.06.2024, 18:4519.06.2024, 19:13
Plus de «Sport»

Le footballeur français Kylian Mbappé s'est entraîné mercredi avec l'Equipe de France. Il portait un bandage sur son nez, fracturé moins de 48 heures plus tôt lors du premier match des Bleus face à l'Autriche dans cet Euro 2024.

La première image de Kylian Mbappé avec un bandage sur son nez

Kylian Mbappé s'entraîne à l'Euro 2024 avec un bandage sur le nez.
Image: x

La superstar des Bleus, absent en début de séance, s'est d'abord entraînée à part avec un préparateur physique avec qui il a échangé des passes à l'écart du groupe. Il s'est ensuite essayé à quelques frappes avec le reste de ses coéquipiers, sans apparaître gêné outre mesure.

Une vidéo de l'entraînement du joueur

Vidéo: watson

Mbappé s'est blessé dans un choc avec le défenseur Kevin Danso lors de l'entrée en lice des Français dans le tournoi face à l'Autriche (1-0), lundi à Düsseldorf. L'encadrement avait indiqué mardi que la le capitaine demeurait «incertain» pour le choc du groupe D contre les Néerlandais.

Masque obligatoire

Le joueur avait quitté le terrain lundi le nez en sang à la 86e minute de la partie et avait même été averti pour être rentré à nouveau sur la pelouse sans autorisation de l'arbitre. L'attaquant avait provoqué l'unique but français, inscrit contre son camp par Maximilian Wöber (38e).

Il avait ensuite subi des «examens radiologiques» à l'hôpital de Düsseldorf qui ont confirmé une fracture du nez ne nécessitant pas d'opération à ce stade, avant de regagner le camp de base de l'équipe de France près de Paderborn (Rhénanie du Nord-Westphalie). Le staff des Bleus avait indiqué dès lundi soir qu'il devrait porter un masque de protection pour pouvoir reprendre la compétition. (jch/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce pays européen prend une décision qui va ravir les fans de football
La Norvège a décidé d'autoriser l'utilisation d'engins pyrotechniques dans les stades sous certaines conditions. Il s'agit d'un projet expérimental qui sera testé lors des deux prochaines saisons.

«Il s'agit de créer de la sécurité dans les tribunes norvégiennes», a déclaré la ministre norvégienne de la Justice Emilie Enger Mehl, dans un communiqué. Cette autorisation est toutefois soumise à des règles strictes concernant les stades, les supporters et les objets choisis, ainsi qu'à des contrôles stricts en matière de sécurité.

L’article