«Au PSG, Messi n'en avait rien à cirer de personne»
Jérôme Rothen a des doss sur Lionel Messi et il a attendu (lâchement?) que l'Argentin soit à des milliers de kilomètres pour les sortir. «Ce n'était pas le moment d'en parler», justifie l'ancien joueur du PSG, avant de livrer deux informations de première main.
«Il a pris sa douche et il s'est barré»
La seconde information a trait aux entraînements en général, et plus particulièrement aux horaires.
«Aucune envie de s'adapter»
Pas d'amour ni de joie
Toujours sur RMC, Daniel Riolo a contacté ses sources, lui aussi. «C'est quand un joueur part que les langues se délient.» Le journaliste insider revendique de nombreuses informations troublantes «sur ce que Messi faisait à l'entraînement, dans le club».
«Il se comportait mal»
Daniel Riolo en tire ses propres conclusions: «Il n'était pas bien ici. Il n'en a jamais rien eu à cirer du PSG. D'un point de vue business, il a permis des revenus supplémentaires au club et des abonnés sur les réseaux sociaux. Mais ça n'a été que ça. Footballistiquement, sa venue a été, de mon point de vue, inutile au PSG. Il n'a pas fait progresser le club. Il n'a fait progresser personne. Il n'a pas partagé son talent. Il n'a pas donné. Il n'y a jamais eu de mariage, il n'y a jamais eu d'amour et d'affection, il n'a jamais salué le public, il est venu pour ses intérêts parce que le Barça ne pouvait plus le payer, c'est tout.» Fin de l'histoire.