Sport
Lionel Messi

Messi à Miami: les fans du PSG ne le reconnaitraient plus

A l'Inter Miami, Lionel Messi a un tout autre body-langage qu'au PSG.
A l'Inter Miami, Lionel Messi a un tout autre body-langage qu'au PSG.Keystone

Les supporters du PSG ne reconnaissent plus Lionel Messi

Des buts en pagaille, du pressing (si, si!), des sourires: à l'Inter Miami, Lionel Messi n'est plus le génie solitaire qui trainait sa peine au PSG. Démonstration en vidéos.
04.08.2023, 09:2604.08.2023, 11:57
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Il marque des buts superbes (déjà cinq), avec un relâchement qui dit tout de son plaisir. A chaque fois, il saute comme une puce et distribue des câlins. Il a déjà plus souri en un mois à l'Inter Miami qu'en deux ans au Paris Saint-Germain.

Pis encore, Lionel Messi s'essaie au pressing et découvre les joies de la course à pied (si!). Il gratte des ballons dans les chevilles de ses adversaires, quitte à s'aider des coudes. Clou du spectacle: il salue chaleureusement son public à la fin de chaque représentation. Au Parc des Princes, il disparaissait immédiatement dans les coulisses, souvent sous les sifflets, après avoir trainé sa peine durant 90 minutes - non sans laisser un petit but par ci, une passe décisive par là.

Les supporters du PSG ne le reconnaissent plus: Lionel Messi n'est pas le même homme, encore moins le même joueur. La preuve en six vidéos:

Personne n'a oublié que Lionel Messi est arrivé au PSG en pleurant, bon gré mal gré, dans un club où il était perdu et où il n'a pas beaucoup cherché à s'adapter. Mais pour les fans du PSG, les images en provenance de Miami sont insoutenables. Elles sont perçues comme une provocation ou un affront. A tout le moins, elles suscitent une grande incompréhension: comment un joueur peut-il changer à ce point, juste le temps d'enfiler un autre maillot?

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Julian Alaphilippe a mis en rogne une spectatrice
Le coureur vedette de l'équipe suisse Tudor a dérobé en pleine course une pancarte à une spectatrice. Il lui a ensuite présenté ses excuses.
Elle attendait là, au bord de la route, en haut du col du Tourmalet. Dans ses mains, une pancarte à l'effigie de son coureur préféré: Wout van Aert. Or le coureur belge ne verra jamais ce que sa supportrice lui avait concocté, la faute à Julian Alaphilippe.
L’article