stratus fréquent-1°
DE | FR
Sport
Nati

Suisse-Brésil: voici vos pronostics (en faveur de la Nati)

Nati

Vous n'avez peur ni du Brésil, ni de sa star: vos pronostics

Vendredi, on vous a soumis plusieurs questions afin de tâter (un peu) vos espoirs avant le match de ce lundi soir entre la Nati et l'équipe du Brésil. Voici les résultats (très) optimistes du sondage.
28.11.2022, 11:1828.11.2022, 12:16

La Nati obtiendra-t-elle une nouvelle victoire après son 1-0 contre le Cameroun? Réponse ce lundi 28 novembre 2022, dès 17 heures, au cours du match où elle se confrontera au Brésil, championne du monde à cinq reprises.

>>Les dernières informations sur la Coupe du monde 2022<<

En attendant ce duel, on n'a pas pu s'empêcher de vous sonder sur la tournure que pourrait prendre cette deuxième rencontre de la Suisse, au Qatar. Voici les impressions de nos lecteurs, parmi plus de 800 réponses soumises.

La Seleção en sérieuses difficultés

Pour de nombreux experts sportifs, l'équipe suisse n'est pas favorite pour son second match de la Coupe du monde 2022 face au Brésil ce lundi 28 novembre, à 17 heures. Pourtant, les watsonniens et watsonniennes ont un tout autre point de vue sur la situation. Pour une majorité d'entre eux, la Seleção va se faire écraser par la Nati.

Image

L'entraîneur suisse est du même avis que nos lecteurs:

Richarlison ne fait pas peur

On ne se remet toujours pas de l'incroyable but de Richarlison de Andrade face à la Serbie réalisé ce vendredi 25 novembre. Une acrobatie déjà considérée comme l'un des meilleurs goals du Mondial 2022 et qui présage de grosses difficultés du côté helvète pour s'offrir la victoire... Enfin, pas d'après les résultats de notre sondage.

Image

Trois joueurs en lice pour sauver la Suisse

Si les participants au sondage sont certains de l'emporter sur la Seleçao, trancher sur le joueur qui sauvera la Nati s'est révélé moins clair. Trois joueurs sont, selon eux, les plus à même d'offrir la victoire à la Suisse: Breel Embolo, Noah Okafor et Haris Seferović.

Image

Vous pensiez peut-être à d'autres joueurs? Voici la liste complète:

Deux finalités possibles

Finalement, la question la plus importante de cet article: qui remportera le match Suisse-Brésil? Prudents, les watsonniens et watsonniens penchent sur deux options: une victoire de la Nati à la sueur de son front ou un match nul qui, avouons-le, face aux quintuples champions du monde, demeurerait extrêmement satisfaisant.

Image

(mndl)

Ce supporter du Qatar découvre la propreté des Japonais

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mikaela Shiffrin brise un énorme tabou du sport féminin
La championne de ski a parlé de ses règles, mercredi après son succès en géant. Ce fut sa deuxième victoire.

D'une phrase, prononcée quelques instants après sa 84e victoire en Coupe du monde, mercredi lors du géant de Plan de Corones, Mikaela Shiffrin a brisé un énorme tabou dans le monde du sport féminin: celui des règles.

L’article