
Paul Pogba.Keystone
L'international français a été suspendu quatre ans pour dopage par le tribunal antidopage italien. La suite de sa carrière est compromise.
29.02.2024, 13:1229.02.2024, 13:17
Le tribunal antidopage italien a validé la suspension de Paul Pogba pour une durée de quatre ans, suite à un contrôle positif à la testostérone en août dernier. C'est un sérieux revers pour la carrière du joueur français.
«L’accusation n’a jamais cru à la version de la défense selon laquelle l’ingestion de la substance aurait été accidentelle»
Le quotidien italien la Repubblica
La nouvelle pourrait mettre un terme à la carrière de l'International français, champion du monde 2018. En effet, il aura 31 ans le 15 mars prochain. Après une saison 2022-2023 perturbée par les blessures et une affaire extra-sportive, (il n'a passé que 161 minutes sur le terrain), le footballeur n'aura joué que deux matchs en septembre 2023 avant d'être suspendu. (jah)
On parlait de cette affaire ici 👇
Alisha Lehmann est une super footballeuse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Chris Wolf, le CEO du club vaudois, a proposé à la légende du tennis d'assister à un match de la finale des play-offs à la Vaudoise aréna.
Roger Federer était présent à la patinoire de Zurich, la semaine dernière pour le match entre les ZSC Lions et le Lausanne HC, et il semblait avoir une petite préférence pour l'équipe vaudoise. «Federer était accompagné de supporters du LHC, et un de ses enfants portait une écharpe du club», raconte Chris Wolf, qui rappelle les liens qui unissent l'ancien tennisman au chef-lieu du canton de Vaud: