
Paul Pogba.Keystone
L'international français a été suspendu quatre ans pour dopage par le tribunal antidopage italien. La suite de sa carrière est compromise.
29.02.2024, 13:1229.02.2024, 13:17
Le tribunal antidopage italien a validé la suspension de Paul Pogba pour une durée de quatre ans, suite à un contrôle positif à la testostérone en août dernier. C'est un sérieux revers pour la carrière du joueur français.
«L’accusation n’a jamais cru à la version de la défense selon laquelle l’ingestion de la substance aurait été accidentelle»
Le quotidien italien la Repubblica
La nouvelle pourrait mettre un terme à la carrière de l'International français, champion du monde 2018. En effet, il aura 31 ans le 15 mars prochain. Après une saison 2022-2023 perturbée par les blessures et une affaire extra-sportive, (il n'a passé que 161 minutes sur le terrain), le footballeur n'aura joué que deux matchs en septembre 2023 avant d'être suspendu. (jah)
On parlait de cette affaire ici 👇
Alisha Lehmann est une super footballeuse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors que plusieurs clubs helvétiques sont engagés en Coupe d'Europe, la Ligue souhaite que la Suisse revienne dans le top 15 du classement européen sur cinq ans. Cela passe par de bons résultats mercredi et jeudi.
À la Swiss Football League (SFL), on attend les prochains jours avec impatience. Mercredi et jeudi, on saura à quoi ressemblera le reste de la première moitié de saison. Jeudi soir, la Suisse pourrait compter quatre équipes engagées en coupes d’Europe (Lausanne, Servette, Bâle et YB), peut-être même une en Ligue des champions. Dans ce cas, la SFL devrait certes relever certains défis en matière de calendrier, mais la satisfaction d’une forte présence sur la scène européenne l’emporterait largement.