
Paul Pogba.Keystone
L'international français a été suspendu quatre ans pour dopage par le tribunal antidopage italien. La suite de sa carrière est compromise.
29.02.2024, 13:1229.02.2024, 13:17
Le tribunal antidopage italien a validé la suspension de Paul Pogba pour une durée de quatre ans, suite à un contrôle positif à la testostérone en août dernier. C'est un sérieux revers pour la carrière du joueur français.
«L’accusation n’a jamais cru à la version de la défense selon laquelle l’ingestion de la substance aurait été accidentelle»
Le quotidien italien la Repubblica
La nouvelle pourrait mettre un terme à la carrière de l'International français, champion du monde 2018. En effet, il aura 31 ans le 15 mars prochain. Après une saison 2022-2023 perturbée par les blessures et une affaire extra-sportive, (il n'a passé que 161 minutes sur le terrain), le footballeur n'aura joué que deux matchs en septembre 2023 avant d'être suspendu. (jah)
On parlait de cette affaire ici 👇
Alisha Lehmann est une super footballeuse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Bâlois Alex Wilson (34 ans), recordman national des 100 et 200 m, est suspendu dix ans de plus pour dopage.
L'ex-sprinter Alex Wilson a été suspendu pour dix ans supplémentaires par le Tribunal du sport suisse, a annoncé vendredi Swiss Sport Integrity. Cette décision a été prise est en raison notamment de la présence d'érythropoïétine (EPO) dans un échantillon de sang du Bâlois, qui avait été exclu au dernier moment des JO 2021.