Sport
Paul Pogba

Paul Pogba suspendu 4 ans pour dopage

FILE - Juventus' Paul Pogba controls the ball during an Italian Cup soccer match between Internazionale and Juventus, at the Giuseppe Meazza San Siro Stadium, in Milan, Italy, April 26, 2023. Ant ...
Paul Pogba.Keystone

Pogba suspendu 4 ans pour dopage

L'international français a été suspendu quatre ans pour dopage par le tribunal antidopage italien. La suite de sa carrière est compromise.
29.02.2024, 13:1229.02.2024, 13:17
Plus de «Sport»

Le tribunal antidopage italien a validé la suspension de Paul Pogba pour une durée de quatre ans, suite à un contrôle positif à la testostérone en août dernier. C'est un sérieux revers pour la carrière du joueur français.

«L’accusation n’a jamais cru à la version de la défense selon laquelle l’ingestion de la substance aurait été accidentelle»
Le quotidien italien la Repubblica

La nouvelle pourrait mettre un terme à la carrière de l'International français, champion du monde 2018. En effet, il aura 31 ans le 15 mars prochain. Après une saison 2022-2023 perturbée par les blessures et une affaire extra-sportive, (il n'a passé que 161 minutes sur le terrain), le footballeur n'aura joué que deux matchs en septembre 2023 avant d'être suspendu. (jah)

Alisha Lehmann est une super footballeuse
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Enterré 1000 fois à cause de ses blessures, Nadal a toujours ressuscité
Rafael Nadal fera son retour à la compétition ce mardi au tournoi de Barcelone, après trois mois d'absence. Au cours de sa carrière, l'Espagnol a toujours su rebondir malgré de nombreux et graves pépins physiques.

Sur sa page Wikipédia, on trouve 55 entrées en tapant le mot «blessure». Sur celles de ses deux grands rivaux Novak Djokovic et Roger Federer, ce nombre baisse respectivement à 18 et 12. Oui, Rafael Nadal est un véritable éclopé du tennis.

L’article