pluie modérée
DE | FR
Sport
Qatar

Coupe du monde 2022: un supporter équatorien allume le public du Qatar

Vidéo: watson

«Vous avez payé l'arbitre!» Un supporter équatorien allume les Qataris

Une embrouille entre supporters s’est produite durant le match d’ouverture de la Coupe du monde. Un Equatorien provocateur s’est attiré les foudres d’un Qatari assis derrière lui, avant de faire la paix.
21.11.2022, 11:4221.11.2022, 13:20
Plus de «Sport»

Pour le match d’ouverture Qatar - Équateur, la tension n'était pas que sur le terrain. Dans les tribunes, un supporter équatorien a chambré le public qatarien après que le premier but sud-américain a été refusé pour un hors-jeu de quelques millimètres. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on voit cet Equatorien mimer des billets entre ses doigts comme pour sous-entendre que l'arbitre aurait été soudoyé.

Un geste évidemment mal pris par les supporters de l'équipe locale. Un homme vêtu de la tenue traditionnelle qatarienne l'a sommé fermement de se rasseoir et de se taire.

La séquence est devenue virale mais a finalement connu un dénouement heureux. Une fois la tension retombée, les deux hommes se sont rabibochés plus tard durant la rencontre et ont exprimé, assis l’un à côté de l’autre, leur respect mutuel.

Vidéo: watson

Le garage de Ronaldo, c'est un peu le Qatar aussi

1 / 11
Le garage de Ronaldo
Bugatti Veyron
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Les supporters du Qatar ne sont pas tous de faux fans

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment cette équipe surprise fait trembler les cadors de Premier League
Aston Villa impressionne: le club de Birmingham est actuellement 3e du championnat et vient de battre, avec la manière, l'ogre Manchester City. Plusieurs raisons expliquent ce retour au premier plan des Villans, qui reçoivent Arsenal ce samedi (18h30) dans un choc au sommet.

Difficile de trouver les mots pour décrire cette performance d'Aston Villa. Jamais Manchester City, sous la direction de Pep Guardiola, n'avait été aussi malmené.

L’article