Sport
Ski Alpin

Super-G de Bormio: la course interrompue à cause d'un chien

Vidéo: extern / rest

Le Super-G de Bormio interrompu pour une raison beaucoup trop mignonne

Malgré la victoire de Marco Odermatt, ce n'est pas le Suisse qui a été la grande star de ce Super-G.
29.12.2022, 17:2229.12.2022, 17:52

Il semblerait que le ski alpin ait trouvé son nouveau champion. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il détonne dans le petit monde du Cirque blanc. Il ne porte ni combinaison ni casque et ne possède même pas de lattes.

Et pour cause: il s'agit d'un chien! Le toutou s'est tapé l'incruste lors du Super-G de Bormio jeudi, remporté par Marco Odermatt. Malgré une vitesse de pointe impressionnante, il n'a donc pas réussi à battre le Nidwaldien. Sans doute à cause de sa faute de carre (ou de patte, plutôt), qui l'a déséquilibré alors qu'il franchissait une porte. Les experts remarqueront aussi que l'invité surprise a pris des virages trop larges pour inquiéter les ténors.

La vidéo 📺

Vidéo: extern / rest

En tout cas, ce chien téméraire a bien fait rire les skieurs et leurs coachs, même s'il a causé l'interruption de la course pendant quelques instants. Vous aussi, vous aurez la banane en visionnant sa performance. Et pour ceux qui hésitent à commencer le ski par crainte de se ratatiner, ce sympathique skieur à quatre pattes a de quoi vous donner du courage!

(sia)

Awww! Voici des animaux mignons!
1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Les commentateurs de la Coupe du monde 2022
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Tout sauf la première place serait un échec pour la Nati
Face au Canada, au Qatar et à un barragiste européen, l'équipe de Suisse fait figure de grande favorite pour remporter son groupe. Tout autre résultat serait un échec.
Deux légendes du sport US ont été très généreuses avec la Suisse. L’ancien basketteur Shaquille O’Neal a plongé la main dans le chapeau deux, tiré la Suisse et offert à la Nati un duel avec le Canada. Le co-organisateur du Mondial était la nation la plus faible du pot un.
L’article