Sport
Ski Alpin

Super-G de Bormio: la course interrompue à cause d'un chien

Vidéo: extern / rest

Le Super-G de Bormio interrompu pour une raison beaucoup trop mignonne

Malgré la victoire de Marco Odermatt, ce n'est pas le Suisse qui a été la grande star de ce Super-G.
29.12.2022, 17:2229.12.2022, 17:52

Il semblerait que le ski alpin ait trouvé son nouveau champion. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il détonne dans le petit monde du Cirque blanc. Il ne porte ni combinaison ni casque et ne possède même pas de lattes.

Et pour cause: il s'agit d'un chien! Le toutou s'est tapé l'incruste lors du Super-G de Bormio jeudi, remporté par Marco Odermatt. Malgré une vitesse de pointe impressionnante, il n'a donc pas réussi à battre le Nidwaldien. Sans doute à cause de sa faute de carre (ou de patte, plutôt), qui l'a déséquilibré alors qu'il franchissait une porte. Les experts remarqueront aussi que l'invité surprise a pris des virages trop larges pour inquiéter les ténors.

La vidéo 📺

Vidéo: extern / rest

En tout cas, ce chien téméraire a bien fait rire les skieurs et leurs coachs, même s'il a causé l'interruption de la course pendant quelques instants. Vous aussi, vous aurez la banane en visionnant sa performance. Et pour ceux qui hésitent à commencer le ski par crainte de se ratatiner, ce sympathique skieur à quatre pattes a de quoi vous donner du courage!

(sia)

Awww! Voici des animaux mignons!
1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Les commentateurs de la Coupe du monde 2022
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces femmes qui font la F1
Ingénieure, mécano, stratège: jamais autant de femmes n'ont été employées permanentes en Formule 1.
En 75 ans, seules deux d'entre elles ont pris le départ d'un Grand Prix de Formule 1, Maria Teresa de Filippis (1958) et Lella Lombardi (1974 à 1976): les femmes représentaient pourtant la saison denrière 38% des employés permanents en F1, un niveau historiquement élevé.
L’article