Sport
Tennis

Indian Wells: Rune allume Medvedev au filet, le Russe furax

Vidéo: twitter

Medvedev n'a pas du tout apprécié le geste de son adversaire

Le tennisman russe était très fâché contre Holger Rune ce vendredi à Indian Wells et le lui a fait savoir.
15.03.2024, 09:2915.03.2024, 11:19
Plus de «Sport»

Moment pimenté vendredi lors du quart de finale du tournoi d'Indian Wells entre Daniil Medvedev et Holger Rune.

Il a lieu sur le premier point du deuxième set. Après un long rallye, Rune attire Medvedev au filet avec un amorti. Le Russe parvient difficilement à remettre la balle. La suite? Le jeune Danois (20 ans) fusille – sur le corps – son adversaire, qui, grâce à un réflexe assez fou, arrive à rendre la balle. Mais Rune n'a plus qu'à conclure le point, profitant d'un Medvedev mal placé et sans doute un peu secoué, dans tous les sens du terme.

Le Russe n'a pas du tout apprécié le geste d'Holger Rune, potentiellement dangereux et souvent qualifié en tennis de coups bas. Le point terminé, il est resté de longues secondes derrière le filet à regarder le Danois, souhaitant que celui-ci s'excuse. Ce que Medvedev n'a sans doute pas vu, c'est que Rune avait déjà levé la main pour s'excuser juste après la conclusion du point. Incompréhension entre les deux hommes, donc.

La scène en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Croyant que Rune ne s'est pas excusé et lassé d'attendre son adversaire au filet, Daniil Medvedev a alors un geste menaçant avec deux doigts pointés en direction des yeux, faisant comprendre au Danois qu'il le surveille et qu'il doit faire attention pour la suite du match.

Ces comportements en tennis énervent l'adversaire👇

Finalement, après une courte interruption de jeu, l'arbitre parvient à calmer les deux joueurs, qui passent l'éponge en se serrant la main. Au final, Medvedev s'imposera en deux manches (7-5 6-4) et affrontera l'Américain Tommy Paul, samedi en demi-finale. (yog)

Retour sur le Salon de l'Auto avec des images d'archives:
1 / 12
Retour sur le Salon de l'Auto avec des images d'archives:
Un top model présente la Lamborghini Bertone 500 au 41e Salon international de l'automobile de Genève, le 10 mars 1971.
source: photopress-archiv / str
partager sur Facebookpartager sur X
Une impressionnante explosion dans la banlieue de Pékin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Suissesses face au défi ultime
Les joueuses de la Nati l'assurent: l'Espagne n'est pas imbattable. Mais pour contenir les assauts de la Roja, elles devront abattre un travail colossal en défense.
L'équipe de Suisse féminine dispute ce vendredi soir à Berne, dès 21h, le match le plus important de son histoire. La sélection de la coach suédoise Pia Sundhage défie l'Espagne, championne du monde en titre et favorite de ce championnat d'Europe 2025, en quart de finale.
L’article