Sport
Tennis

Il a voulu imiter Federer et ça s'est très mal terminé

Vidéo: watson

Il a voulu imiter Federer et ça s'est très mal terminé pour lui

Un jeune joueur a tenté le fameux «contourné du filet» que le Maître avait réussi en Australie et à New York. Il l'a payé au prix de sa virilité.
29.09.2022, 10:2829.09.2022, 10:42
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

C'est un coup extrêmement difficile, l'air de rien. Un coup exécuté en bout de course, du bout de la raquette, lorsque la balle sort du court près du filet et qu'on n'a plus le temps de la redresser: les meilleurs contournent le poteau. En d'autres termes, ils la jouent comme Rodgeur.

Démonstration

US Open 2018 contre Nick KyrgiosVidéo: YouTube/US Open Tennis Championships

Nul doute que des milliers d'amateurs dans le monde s'y sont déjà essayés au moins une fois (deux, c'est moins sûr). Le coup est périlleux, les occasions de le tenter sont rares: celui qui le réussit le racontera toute sa vie. Sauf que là, ça n'a pas marché:

Il a voulu imiter Federer. Fallait pas

Vidéo: watson

Le jeune homme n'a pas eu de chance. En général, les accidents que provoque ce coup sont plutôt une chute contre le banc ou les panneaux publicitaires (suivant son niveau). Nous accueillons très volontiers toutes vos vidéos 😉 .

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Je ne joue plus»: le caprice hallucinant d’un joueur français
Engagé cette semaine à Majorque, Corentin Moutet a totalement perdu son calme, contestant pendant quatre minutes une décision pourtant correcte de l’arbitre. Il n’a écopé d’aucun avertissement.

Scène surréaliste ce jeudi au tournoi ATP de Majorque, où Corentin Moutet a, une fois de plus, offert un bien triste spectacle. Tout semblait pourtant lui sourire: le Français venait tout juste d’empocher la première manche et servait pour conclure le premier jeu du deuxième set.

L’article