Suisse
Accident

Une collision en chaîne blesse six personnes dans le canton de Schwyz

Une collision en chaîne blesse six personnes dans le canton de Schwyz

Dimanche matin, une collision entre trois véhicules sur l'autoroute A4, entre Arth et Immensee, a fait six blessés. Parmi les victimes, une femme de 29 ans a été gravement touchée.
12.01.2025, 18:4912.01.2025, 18:49
Plus de «Suisse»

Une collision impliquant trois véhicules a fait six blessés dimanche matin sur l'autoroute A4, entre Arth et Immensee (SZ). Une femme de 29 ans, gravement touchée, a dû être transportée par hélicoptère dans une clinique.

Les cinq autres personnes, plus légèrement blessées, ont été emmenées à l'hôpital par ambulance. Une des voitures accidentées a pris feu. L'A4 a été fermée durant plusieurs heures, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Une enquête a été ouverte. (tib/ats)

Accident de train à Taïwan
1 / 8
Accident de train à Taïwan
Sur cette photo, publiée par l'Agence nationale des incendies, des secouristes sont vus près du site d'un déraillement partiel de train, dans la gorge de Toroko, dans l'est de Taïwan.
partager sur Facebookpartager sur X
Des zèbres et des chameaux sauvés d'un accident de la route aux USA
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«America first, Switzerland last?»: Les projets du boss de Novartis intriguent
Le géant pharmaceutique bâlois affiche des résultats largement supérieurs aux attentes. Les menaces qui planent aux Etats-Unis ne semblent guère inquiéter le PDG de Novartis.
Vas Narasimhan, patron de Novartis, a deux mots préférés typiquement américains: strong (fort) et great (formidable). Lors de la présentation des résultats semestriels, il n’a pas manqué d’y recourir. Et il avait de bonnes raisons: depuis le début de l’année, Novartis a vendu pour 27,2 milliards de dollars de médicaments (+12%).
L’article