DE | FR
Actu Quiz

Les experts de l'OFSP sont de retour! Saurez-vous les reconnaître?

image: keystone/shutterstock
Après un mois de silence, les spécialistes Covid de la Confédération vont s'exprimer ce mardi à 14h00. En attendant, on a préparé un quiz pour tester vos connaissances.
22.03.2022, 06:1122.03.2022, 10:01

Chaque mardi (à quelques exceptions près), les spécialistes de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) livraient leurs analyses de la situation sur le front du Covid. Un rendez-vous régulier depuis le début de la pandémie, qui s'est arrêté lorsque le Conseil fédéral a levé la plupart des restrictions, le 16 février.

Après plus d'un mois de silence, ils sont de retour. En attendant la conférence de presse, suivie en direct par watson dès 14 heures, on a préparé un petit quiz pour tester vos connaissances. Saurez-vous les reconnaître? Attention, c'est difficile.

7 questions
Actu Quiz
Saurez-vous reconnaître les experts Covid de la Confédération?
Les spécialistes Covid de la Confédération surveillent et analysent la propagation du coronavirus en Suisse. Mais qui est qui?

La conférence de presse intervient dans une période marquée par une relative hausse des cas et des hospitalisations. Elle peut être suivie sur cette page. (asi)

Copin comme cochon: la fin des restrictions Covid

Plus d'articles sur la fin du Covid

Covid: Comment nos politiciens préparent la fin de la pandémie

Link zum Artikel

A 3 jours de lever les mesures Covid, quelle est la situation en Suisse?

Link zum Artikel

Sommes-nous prêts à vivre sans Covid dès jeudi? «Non, je ne pense pas»

Link zum Artikel

L'après-Covid sera terrible

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trop d'enfants et personnel à bout: les crèches suisses sont en crise
La pénurie de personnel qualifié s'aggrave, le nombre de places d'accueil a baissé, la qualité pédagogique aussi: les crèches sont en crise, comme le montre une nouvelle enquête dans la branche. L'Association suisse des structures d'accueil de l'enfance demande maintenant plus d'argent pour une offensive de qualité.

«La plupart des enfants quittent l'école au milieu de la vingtaine. Le manque permanent de personnel, la pression: tout cela te détruit», déclare Lara, 27 ans, dans la dernière édition du journal syndical Work. Le titre de l'article est le suivant: «Alerte à la crèche: le secteur se dirige vers d'énormes problèmes».

L’article