Suisse
Actu Quiz

Les experts de l'OFSP sont de retour! Savez-vous les reconnaître?

Actu Quiz

Les experts de l'OFSP sont de retour! Saurez-vous les reconnaître?

Image
image: keystone/shutterstock
Après un mois de silence, les spécialistes Covid de la Confédération vont s'exprimer ce mardi à 14h00. En attendant, on a préparé un quiz pour tester vos connaissances.
22.03.2022, 06:1122.03.2022, 10:01

Chaque mardi (à quelques exceptions près), les spécialistes de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) livraient leurs analyses de la situation sur le front du Covid. Un rendez-vous régulier depuis le début de la pandémie, qui s'est arrêté lorsque le Conseil fédéral a levé la plupart des restrictions, le 16 février.

Après plus d'un mois de silence, ils sont de retour. En attendant la conférence de presse, suivie en direct par watson dès 14 heures, on a préparé un petit quiz pour tester vos connaissances. Saurez-vous les reconnaître? Attention, c'est difficile.

1 questions
Cover Image

Am 7. März wird in der Schweiz abgestimmt

La conférence de presse intervient dans une période marquée par une relative hausse des cas et des hospitalisations. Elle peut être suivie sur cette page. (asi)

Copin comme cochon: la fin des restrictions Covid
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette ville romande subit une situation météorologique «rare»
Depuis plusieurs jours, un brouillard dense et persistant prive Delémont de soleil, conséquence d’une combinaison météo spéciale.
La vallée de Delémont connaît depuis plusieurs jours un épisode météorologique inhabituel, marqué par un brouillard dense et persistant. Comme le rapporte le Quotidien jurassien, ce phénomène, qualifié de «relativement rare mais pas inédit», a durablement privé la commune jurassienne de soleil et pesé sur le quotidien de ses habitants.
L’article