faible pluie
DE | FR
Suisse
Actu Quiz

Covid-19: ces punchlines de l'OFSP sont-elles de septembre 2020 ou 2021?

Virginie Masserey, la cheffe de la section contrôle des infections de l'OFSP, en pleine conférence de presse. Mais en quelle année?
Virginie Masserey, la cheffe de la section contrôle des infections de l'OFSP, en pleine conférence de presse. Mais en quelle année? Image: keystone
Actu Quiz

Ces punchlines de l'OFSP datent-elles de septembre 2020 ou 2021?

29.09.2021, 18:5430.09.2021, 09:52
Suivez-moi
Plus de «Suisse»

Ce mercredi après-midi, l'Office fédéral de la santé publique était en direct pour la 1012e fois pour dérouler l'état des lieux de la lutte contre le Covid-19 en Suisse. Au programme: nombre de cas, vaccins, surcharge des hôpitaux, contamination dans les écoles.

Vous n'avez rien suivi de la journée, mais vous avez l'impression qu'on tourne en rond depuis une année dans ces conférences de presse hebdomadaires?

Faites le test vous-même 🥵👇

Quiz

Pour tout savoir (vraiment) sur cette dernière conférence de presse:

Et sinon, ça vous arrive aussi de vous chamailler sur les mesures sanitaires?

Animaux mal empaillés

1 / 23
Animaux mal empaillés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

On a tenté de sortir d'un escape game inspiré de Shining

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il se passe un truc anormal avec les salaires en Suisse
Le marché de l'emploi est en plein essor dans les pays industrialisés - ce qui se traduit par des records de postes vacants et une immigration accrue. Pourtant les salaires n'augmentent pas.

Le boom sur le marché de l'emploi qui s'est produit après le Covid n'est pas terminé aujourd'hui. Il n'y a jamais eu aussi peu de chômeurs depuis 15 ou 20 ans, selon les statistiques. Le nombre de postes vacants est toujours supérieur de 50% à ce qu'il était avant la pandémie.

L’article