Suisse
aéroport

Bâle-Mulhouse: l'aéroport évacué après une alerte à la bombe

L'aéroport de Bâle-Mulhouse évacué suite à une alerte à la bombe

L'aéroport de Bâle-Mulhouse (EuroAirport) a été évacué vendredi matin en raison d'une alerte à la bombe. Le trafic aérien a pu reprendre.
26.07.2024, 11:5926.07.2024, 14:58

Le trafic aérien a été interrompu ce vendredi matin à l'aéroport de Bâle-Mulhouse (EuroAirport). En cause, une alerte à la bombe qui a entraîné l'évacuation du terminal dans la matinée. Les opérations ont pu reprendre en milieu de journée.

«L'aéroport est à nouveau ouvert et les opérations aériennes reprennent progressivement»
EuroAirport

L'EuroAirport a déjà été évacué et le trafic interrompu à plusieurs reprises depuis le début de l'année à cause d'alertes à la bombe. A chaque fois, les alertes se sont révélées fausses. (mbr/ats)

On a visité des bus au camping de Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Les personnes mortes avaient le même âge que moi»
Crans-Montana était encore groggy ce vendredi matin, après le terrible incendie qui a tué une quarantaine de personnes et fait plus de 115 blessés. Reportage.
«Il était prévu qu'on y aille et on est allé au casino à la place. A une heure près, nous étions à l'intérieur du bar.» Cette phrase, aussi puissante que glaçante, est lancée par une jeune femme de 18 ans, rencontrée à côté du Senso, un restaurant de burger qui appartient aux mêmes propriétaires que le bar Le Constellation, l'établissement valaisan qui a vécu un terrible incendie dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Le dernier décompte fait état d'une quarantaine de morts et de 115 blessés.
L’article