L'aéroport de Bâle-Mulhouse (EuroAirport) a été évacué vendredi matin en raison d'une alerte à la bombe. Le trafic aérien a pu reprendre.
26.07.2024, 11:5926.07.2024, 14:58
Le trafic aérien a été interrompu ce vendredi matin à l'aéroport de Bâle-Mulhouse (EuroAirport). En cause, une alerte à la bombe qui a entraîné l'évacuation du terminal dans la matinée. Les opérations ont pu reprendre en milieu de journée.
«L'aéroport est à nouveau ouvert et les opérations aériennes reprennent progressivement»
EuroAirport
L'EuroAirport a déjà été évacué et le trafic interrompu à plusieurs reprises depuis le début de l'année à cause d'alertes à la bombe. A chaque fois, les alertes se sont révélées fausses. (mbr/ats)
Une passion pour l'avion?
On a visité des bus au camping de Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les chèques Reka, émis depuis 60 ans par la Caisse suisse de voyage, vivent leur dernière année. Dès 2026, il faudra passer par une solution numérique uniquement.
Il atteignait encore 250 millions de francs en 2020, l'année du début de l'épidémie de Covid-19. Le montant des commandes de chèques pour cette année est alors tombé à 30 millions, précise samedi dans la Schweiz am Wochenende Roland Ludwig, directeur. Aujourd'hui déjà, 94% de l'«argent Reka» est dépensé via la Reka-Card numérique, selon l'entreprise.