Suisse
aéroport

Bâle-Mulhouse: l'aéroport évacué après une alerte à la bombe

L'aéroport de Bâle-Mulhouse évacué suite à une alerte à la bombe

L'aéroport de Bâle-Mulhouse (EuroAirport) a été évacué vendredi matin en raison d'une alerte à la bombe. Le trafic aérien a pu reprendre.
26.07.2024, 11:5926.07.2024, 14:58

Le trafic aérien a été interrompu ce vendredi matin à l'aéroport de Bâle-Mulhouse (EuroAirport). En cause, une alerte à la bombe qui a entraîné l'évacuation du terminal dans la matinée. Les opérations ont pu reprendre en milieu de journée.

«L'aéroport est à nouveau ouvert et les opérations aériennes reprennent progressivement»
EuroAirport

L'EuroAirport a déjà été évacué et le trafic interrompu à plusieurs reprises depuis le début de l'année à cause d'alertes à la bombe. A chaque fois, les alertes se sont révélées fausses. (mbr/ats)

On a visité des bus au camping de Paléo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette règle dans les giratoires suisses pose problème aux cyclistes
Dans les ronds-points, les cyclistes sont autorisés à rouler au centre de la voie pour être mieux vus. Mais beaucoup craignent d'appliquer cette mesure, ce qui peut créer des situations tendues sur les routes. Une étude de l'Unil s'est penchée sur le phénomène.
Pour améliorer la sécurité des cyclistes dans les ronds-points, ceux-ci sont autorisés en Suisse à circuler au centre de la voie. Pourtant, beaucoup d'utilisateurs de vélo ne se sentent pas légitimés ou ont des craintes à le faire, relève une étude de l'Université de Lausanne (Unil), publiée mardi.
L’article