Suisse
Agression

Un jeune blesse grièvement deux éducatrices dans un foyer zurichois

Un jeune blesse grièvement deux éducatrices dans un foyer zurichois

Un jeune de 19 ans a agressé violemment deux employées d'un foyer socio-pédagogique à Zurich. La police a arrêté l'assaillant et a lancé une enquête.
13.02.2024, 18:4413.02.2024, 19:13

Deux employées d'un foyer pour jeunes ont été blessées grièvement au couteau par un habitant des lieux, âgé de 19 ans, lundi à Bassersdorf (ZH). La police a arrêté ce dernier. Une enquête est en cours.

Suite à une dispute, le jeune homme de nationalité pakistanaise a d'abord agressé une première employée du foyer socio-pédagogique peu après 16h00, indique mardi la police cantonale zurichoise. Il l'a blessée grièvement au visage avec un couteau.

Il a ensuite agressé une autre employée qui s'est précipitée pour venir en aide à sa collègue. Celle-ci a connu le même sort.

Un troisième employé du foyer a réussi ensuite à désarmer l'agresseur et à le maîtriser jusqu'à l'arrivée de la police. Il n'a pas été blessé. Après avoir reçu les premiers soins sur place, les deux employées blessées, âgées de 36 et 45 ans, ont été hospitalisées. (ats/svp)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces détenus romands se sont révoltés: voici leurs revendications
Après l'émeute de détenus à la prison de Bellechasse dans le canton de Fribourg, nous avons mis la main sur des lettres montrant les motivations des mutins.
Nous sommes lundi soir à la prison de Bellechasse, à Sugiez, dans le canton de Fribourg. Lorsque les détenus du secteur fermé doivent regagner leurs cellules, peu après 19h, certains d’entre eux refusent. Alors que quelques-uns cèdent après des discussions, 32 prisonniers se retranchent dans un secteur fermé de l’établissement.
L’article