Suisse
Agression

Un jeune blesse grièvement deux éducatrices dans un foyer zurichois

Un jeune blesse grièvement deux éducatrices dans un foyer zurichois

Un jeune de 19 ans a agressé violemment deux employées d'un foyer socio-pédagogique à Zurich. La police a arrêté l'assaillant et a lancé une enquête.
13.02.2024, 18:4413.02.2024, 19:13
Plus de «Suisse»

Deux employées d'un foyer pour jeunes ont été blessées grièvement au couteau par un habitant des lieux, âgé de 19 ans, lundi à Bassersdorf (ZH). La police a arrêté ce dernier. Une enquête est en cours.

Suite à une dispute, le jeune homme de nationalité pakistanaise a d'abord agressé une première employée du foyer socio-pédagogique peu après 16h00, indique mardi la police cantonale zurichoise. Il l'a blessée grièvement au visage avec un couteau.

Il a ensuite agressé une autre employée qui s'est précipitée pour venir en aide à sa collègue. Celle-ci a connu le même sort.

Un troisième employé du foyer a réussi ensuite à désarmer l'agresseur et à le maîtriser jusqu'à l'arrivée de la police. Il n'a pas été blessé. Après avoir reçu les premiers soins sur place, les deux employées blessées, âgées de 36 et 45 ans, ont été hospitalisées. (ats/svp)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
J'ai passé 7 heures avec 7 coiffeuses: «Ma chérie, c'est un carnage»
Prêter sa tête et ses précieux tiffs pour servir de modèle capillaire à une armée de coiffeuses armées jusqu'aux dents? J'ai osé. Entre un sandwich au thon, un nerf bloqué, une déco' et deux shampoings, récit d'une journée intense et périlleuse.

Dans le tram qui me mène à Ecublens, ce lundi matin, mes tripes se serrent. La dernière phrase de mon mec, qui vient de m'abandonner à l'arrêt, tourne en boucle dans un coin de cerveau. «Au pire, si c'est raté, je suis sûr que le crâne rasé t'ira très bien.» Y'a plutôt pas intérêt, bordel. J'ai beau être une immense fan de Britney Spears, je ne vise pas son blond de poupée pour finir avec sa boule à zéro.

L’article