Samedi à Fribourg, trois hommes âgés de 18, 19 et 20 ont été interpelés en flagrant délit d'une arnaque via Twint. Ils ont été placés en arrestation provisoire. Une enquête est en cours.
08.01.2025, 17:2109.01.2025, 08:43
Grâce au sang-froid de la victime, une femme de 70 ans, la police a interpellé en flagrant délit samedi à Fribourg trois auteurs d'une arnaque via Twint. Les individus ont été placés en arrestation provisoire et une enquête est en cours.
La victime a été d'abord contactée par téléphone par une personne se faisant passer pour un collaborateur de Twint, a indiqué mercredi la police cantonale. Selon ce dernier, elle devait remettre de l’argent à un coursier qui se présenterait à son domicile à Fribourg.
Trois hommes domiciliés en France
Flairant l'arnaque, la dame a contacté la police afin de lui expliquer les faits. Un dispositif a été alors mis en place. Il a permis d’interpeller en flagrant délit au domicile de l’appelante un homme, âgé de 18 ans, précise le communiqué.
Toujours grâce au dispositif, un véhicule immatriculé en France a été repéré, avec deux autres personnes à bord. Il s’agissait de complices, de 19 et 20 ans, tous domiciliés en France. Lors de la fouille de la voiture, des objets utiles à l’enquête ont été trouvés. (ag/ats)
Des images de lapins, à travers les siècles
1 / 16
Des images de lapins, à travers les siècles
Fragment d'une peinture funéraire polychrome représentant des hommes portant du grain, une gazelle ou une antilope, deux lapins ou lièvres, tandis que le dernier porte un joug avec du grain et un certain nombre d'objets peu clairs.Thèbes, Égypte 18e dynastie, vers 1350 av.
source: universal images group editorial / florilegius
Une start-up suisse a créé du café en tube
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Conseil d’État valaisan a ordonné la fermeture du camping d’Arolla, exposé à un danger accru de lave torrentielle. Malgré un recours des gérants, l’exploitation prendra fin le 13 juillet, suscitant l’inquiétude pour l’économie touristique locale.
Les autorités du Valais ont ordonné la fermeture du camping d'Arolla en raison des risques de lave torrentielle. La décision du Conseil d'Etat est tombée début juillet, après un recours des exploitants.