
Verena Nold, directrice de Santésuisse.Keystone
Alors que les coûts de la santé ont augmenté cette année de 6 à 7%, Verena Nold, directrice de Santésuisse, s'attend à une nouvelle hausse.
02.09.2023, 14:1802.09.2023, 18:46
Les primes d'assurance maladie devraient augmenter de 8 à 9% l'an prochain pour couvrir la hausse des coûts de la santé, estime la directrice de Santésuisse, Verena Nold. Mais l'OFSP fait pression pour que la hausse soit moins forte, déplore-t-elle.
Cela entraînera des augmentations encore plus élevées les années prochaines, a déclaré Nold à la radio alémanique SRF. Selon elle, les caisses doivent déjà puiser dans leurs réserves.
Comme les coûts de la santé ont à nouveau augmenté de 6 à 7% cette année, une augmentation des primes est inévitable. Les réserves sont épuisées, a souligné Nold. (chl/ats)
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
1 / 14
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
Hot Dogs, l'émission de dating canin de la RTS
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un pétition avec plus de 22 000 paraphes a été déposée par l'Association transports et environnement contre l'interdiction du 30 km/h en localité.
L'Association transports et environnement (ATE) a déposé vendredi à la Chancellerie fédérale une pétition pour contester la restriction du 30km/h en localité. Le texte nommé «Tempo 30» a été signé par plus de 22 000 personnes.