Suisse
Assurance maladie

Voici de combien les primes maladie devraient augmenter selon Santésuisse

Voici de combien les primes maladie devraient augmenter selon Santésuisse

Le Conseil f
Verena Nold, directrice de Santésuisse.Keystone
Alors que les coûts de la santé ont augmenté cette année de 6 à 7%, Verena Nold, directrice de Santésuisse, s'attend à une nouvelle hausse.
02.09.2023, 14:1802.09.2023, 18:46
Plus de «Suisse»

Les primes d'assurance maladie devraient augmenter de 8 à 9% l'an prochain pour couvrir la hausse des coûts de la santé, estime la directrice de Santésuisse, Verena Nold. Mais l'OFSP fait pression pour que la hausse soit moins forte, déplore-t-elle.

Cela entraînera des augmentations encore plus élevées les années prochaines, a déclaré Nold à la radio alémanique SRF. Selon elle, les caisses doivent déjà puiser dans leurs réserves.

Comme les coûts de la santé ont à nouveau augmenté de 6 à 7% cette année, une augmentation des primes est inévitable. Les réserves sont épuisées, a souligné Nold. (chl/ats)

L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
1 / 14
L'incendie au-dessus de Bitsch, dans le Haut-Valais
partager sur Facebookpartager sur X
Hot Dogs, l'émission de dating canin de la RTS
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette Genevoise aurait assassiné son mari en lui tirant dans le dos
Une femme de 50 ans, poursuivie pour assassinat, a été renvoyée en jugement devant le Tribunal criminel par le Ministère public genevois.

La prévenue est accusée d'avoir tué son époux en lui tirant une balle dans le dos. Selon l'acte d'accusation, les faits se sont déroulés un soir de décembre 2021. La prévenue a fait feu sur son mari âgé de 31 ans.

L’article