Suisse
avion

Genève Aéroport propose une nouvelle liaison pour l'Ile Maurice

Genève Aéroport propose une nouvelle destination de rêve

Mauritius, Black River district, Morne Brabant peninsula, Unesco World Heritage, aerial view
La perle de l'Océan Indien complète le panel de liaisons directes intercontinentales de l'aéroport de Genève.Image: Digital Vision
L'aéroport de Cointrin propose une nouvelle destination depuis lundi: l'île Maurice. Les vols, assurés par la compagnie aérienne Air Mauritius, décolleront de Genève deux fois par semaine.
03.10.2023, 07:5403.10.2023, 15:23
Plus de «Suisse»

Les deux rotations par semaine seront assurées par des Airbus A330-900neo en configuration Business et Economy, avec une capacité de 288 passagers. L'offre bihebdomadaire sera proposée dans un premier temps le lundi et vendredi, jusqu'au 30 avril 2024.

La perle de l'Océan Indien complète le panel de liaisons directes intercontinentales de l'aéroport genevois dans l'hémisphère sud, et renforce sa stratégie affirmée d'amélioration de l'offre de son réseau long-courrier.

«Cette nouvelle liaison non-stop marque une étape significative dans notre parcours», s'est réjoui Sixtine Marot, directrice vente et marketing d'Air Mauritius.

«Ces vols permettront d'augmenter notre croissance et celle du secteur touristique avec l'opportunité de découvrir ou redécouvrir l'île Maurice»
Sixtine Marot, directrice vente et marketing d'Air Mauritius.

Le directeur général de Genève Aéroport a quant à lui souligné l'investissement de la compagnie aérienne dans des avions dernière génération, moins bruyants et plus économes en carburants.

«Les mauriciens sont très présents à Genève et cette nouvelle ligne réaffirme notre souveraineté», a salué pour sa part Usha Dwarka Canabady, ambassadrice de la République de Maurice, avant de remercier les représentants de Genève Aéroport et en souhaitant bonne chance à l'équipage présent dans sa langue natale. (mbr/awp)

Envie de découvrir le Japon?
1 / 39
Envie de découvrir le Japon?
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Ils sauvent un requin échoué sur une plage
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Tout le glacier de la Tschierva a été rasé»
Le week-end dernier, un gigantesque éboulement dans le massif de la Bernina a déplacé des millions de tonnes de roches dans la vallée. Le glaciologue Matthias Huss revient sur les conséquences de cet événement pour le glacier Tschierva, recouvert par des tonnes de gravats.

«La zone touchée est bien visible, notamment depuis un domaine skiable. C'est énorme. Voilà pourquoi les images ont fait le tour du monde si rapidement». Martin Keiser est l'ingénieur forestier régional et spécialiste des dangers naturels pour le canton des Grisons. Les forces d'intervention l'ont informé dimanche peu après 7 heures de l'énorme éboulement qui s'était produit quelques minutes auparavant au Piz Scerscen, en Engadine.

L’article