Suisse
avion

Canada: deux Suisses victimes d'un accident d'avion

Canada: deux Suisses victimes d'un accident d'avion

Image
Image: sda
Deux Suisses ont été victimes d'un accident d'avion mercredi dans l'est du Canada. Un homme de 52 ans est décédé tandis qu'une femme de 45 ans se trouve dans un état critique.
17.12.2022, 11:0718.12.2022, 08:11
Plus de «Suisse»

L'avion monomoteur de type Piper PA-46 Malibu s'est écrasé mercredi matin (heure locale) à proximité de l'aérodrome de la petite ville d'Happy Valley-Goose Bay, dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador. L'homme est décédé le jour même à l'hôpital dans lequel les deux victimes ont été transportées par un hélicoptère militaire.

Le lieu de l'accident se trouvait dans l'enceinte d'une base militaire, a rapporté l'agence de presse Canadian press.

Le couple avait auparavant décollé avec leur avion mardi de Nashua, la deuxième plus grande ville de l'Etat américain du New Hampshire. La cause de l'accident n'était pas claire dans un premier temps. L'autorité canadienne des transports a ouvert une enquête. (chl/ats)

Le plus grand aquarium cylindrique du monde a explosé
1 / 10
Le plus grand aquarium cylindrique du monde a explosé
Le plus grand aquarium cylindrique du monde a explosé, vendredi matin à Berlin.
source: dpa tnn / ----
partager sur Facebookpartager sur X
Un chiot se retrouve coincé dans une vitrine au milieu de Londres
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «Pablo Escobar de la mendicité» jugé à Genève
Un trio bulgare aurait gagné des centaines de milliers de francs avec «ses» mendiants, y compris en Suisse. Un procès retentissant pour trafic d'êtres humains est en cours à Genève.

Un procès pour traite d'êtres humains s'ouvre cette semaine à Genève et fait grand bruit dans toute la Suisse. Un clan familial bulgare est accusé d'avoir recruté dans son pays d'origine des personnes issues de milieux précaires et les avoir fait mendier pour lui à Genève et à Lausanne, entre autres. C'est ce que montrait une enquête de CH Media, le groupe auquel appartient watson.

L’article